QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok pour moi aussi les amis, j'vous abandonnes pas ce soir ! Laissez moi une place Par contre, on fait un groupe skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour moi pas skype mais micro?? ça ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui enfin je parle surtout pour moi Des que j'mets mon casque le sors ne sort plus sur le boitier du coup j'peux pas capturer Sauf si ce soir on fait du freestyle sans capture, moi ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Pas la peche d'aller au Krav, c'est révision avant la ceinture C'est quoi le passage de grade, coup de pied dans les parties et courir 2km en moins de 5min ? Je rigole je rigole hein Je vous ai loupé à mon avis comme d'hab... je jouerai peut-être dans la journée demain... Modifié le 24 novembre 2011 par AlexisFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Les corrections de la lampe torche,du tchat vocal et de la vision nocturne ne seront pas présent sur le prochain patch,mais plus tard^^: News PS3 : BF3 : il faudra attendre pour la lampe tactique et le tchat vocal - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 on fait comme hier si partie pleine! je vous balancerais une invit sur une map "vide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui bonne idée Itachi comme ça... (Interdit aux moins de 18 ans) On va te remplir... Mon loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, tu feras l'infirmiere comme ça, avec tes trousses de secours youuhouuuuuu qui veut une trousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 bonne partie hier soir avec trokless gora et itachi, desole pour quostat et haking vous m'avez invite quand j'ai arreter de jouer. je serais dispo plus longtemps demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est clair on a bien géré c'étais bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant