GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui fidèle au poste. Pour Rayman je suis sur son topic, mais j'me dit que la version collector n'est pas nécessaire . Mais ce soir t'as pas cours de combat homo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 je serais dispo ce soir apres 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 même pas besoin de les chercher, elles viennent à moi oui ce soir comme d'hab à minuit! essayez d'avoir tous un micro sinon c'est pas marrant! et Quo ramene tes fesses on a besoin de tes caisses de soin, surtout quand ça devient une bataille de position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Sinon pour Trokless, au sujet de la dernière arme de la classe ingénieur, elle se débloque avec les défis coop' Ce soir je serait bien tenté pour me lancer sur la classe medecin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui fidèle au poste. Pour Rayman je suis sur son topic, mais j'me dit que la version collector n'est pas nécessaire . Mais ce soir t'as pas cours de combat homo ? Pas la peche d'aller au Krav, c'est révision avant la ceinture Sinon pour Trokless, au sujet de la dernière arme de la classe ingénieur, elle se débloque avec les défis coop' Ce soir je serait bien tenté pour me lancer sur la classe medecin .... Moi je continu la classe soutien hier j'ai débloqué la claymore, ça peut nous etre utile pour couvrir nos arrières Et vas y pour médecin ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ok suivant les maps qu'on fera j'essayerais de UP la classe soutien pour le C4 et Mortier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Donc j'y go medecin alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui! hier par exemple on était "bloqué" dans opération métro, sur le point en haut des ecalators la, guerre de position! Un médecin pas loin pour revive et soigner aurait été top + un mortier pour faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Donc ce soir dispo vers 23h/00h pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Donc ce soir dispo vers 23h/00h pour moi. Ok pour 23H00 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant