Trokless Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ben si c'est sympa. Plutôt que de t’emmêler dans les touches tu balances les ordres direct. Je ne connaissais pas mais j'ai hâte de tester ça. Ok l'ami mais ça risque de casser les pieds aux membres de l'esquade si tu play avec micro. T'imagine le truc: Tidus derrière toi "recharge"... Tidus "médipac" go au point C.... Tidus "mode rafale" répare "recharge" mon tank stp"coucher" merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Allez une nouvelle vidéo qui m'a encore bien fait marrer sur BF3 : Webchoc: 1001 façons de tuer un noob campeur à Battlefield 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Trok > ptdr Akuma > video déjà plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Désolé pour hier... J'voulais vous rejoindre avec des amis mais j'étais à fond sur Rayman et la vidéo Puis j'ai eu un problème de son, d'image etc... >< Bref je vais jongler entre celui-ci, mw3 et bf3 Du coup vous avez réussis à jouer ensemble (plus de 4 ?) Perso ça me dérange pas d'être contre vous, c'est même un réel plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok pour t'avouer on t'attendait Quostat ^^ Sinon oui on a joué (M3N0S54, Yacerola, Trokless et moi) T'en est où sur Rayman, enfin sur la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est en cours de traitement sur youtube depuis 10h... >< 2.54go ça fait mal ! Mais j'suis sûr que tu craqueras sur le jeu, en tout cas moi c'est mission accomplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Quel est ton meilleur plan pour Rayman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 regardez ça!! enfin écoutez surtout mais comment ils peuvent imaginer un truc pareil ptdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 sympa la video itachi, tu passe tes journees sur youtube pour nous trouver des videos pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Quel est ton meilleur plan pour Rayman ? Mais allez parlé de Rayman sur le topic Rayman, sinon vous allez me faire craqué Du monde ce soir sur Battlefield 3 ??? Moi surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant