Itachi_33 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Petit avant-goût de Strike at Karkand ! Mdrrr la chicha sur le toit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Enfin DICE se bouge pour les ban contre les tricheurs^^: News PS3 : DICE bannit les tricheurs dans Battlefield 3 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 ..et aussi un patch en approche!!! Battlefield 3 : un patch en approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut Comment font certains pour se retrouver dans le camp adverse et piéger des véhicules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Salut Comment font certains pour se retrouver dans le camp adverse et piéger des véhicules? Je fais comme ca tien justement : Battlelog / Sign in EDIT: la partie d'apres pareil : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/leaderboard/speed4alex38/#!/bf3/fr/battlereport/show/6281036/4/222577140/ Modifié le 13 novembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je fais comme ca tien justement : Battlelog / Sign in ben comment ça se fait, ça vient encore de m'arriver j'ai pas arrêté de me faire flinguer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ben comment ça se fait, ça vient encore de m'arriver j'ai pas arrêté de me faire flinguer!!! Je suis le roi du C4 Il suffit d'attendre le moment opportun pour les avoir;) Bref,en 2 heures de ce début de soirée,j'ai éclater le level 27 ..avec en tous 52 000pts, des dixaines de rubans gagnés,étoiles de classe et d'armes gagnées etc le tout en conquête toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 À propos de patch à venir,pensez aussi à donner vos impressions et requêtes dans le forum du Battlelog Battlelog / Sign in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 poulala le mec, c'est top Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon OK le mec maitrise mais est-ce qu'il sait shooter avec l'avion ? Perso j'ai essayé une fois et j'ai abandonné xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 oui c'est galere!! mais j'ai ENFIN débloqué les MISSILES Mouhahahahaha mais je crois que c'est tout aussi galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant