Trokless Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Une petite vidéo de gameplay. Graphiquement ça fait mal, surtout les explosions à la fin... Modifié le 28 juin 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai aperçus sur une vidéo qu'il y aura bien une position "coucher au sol", c'est les snipers qui vont être heureux non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ça peut être sympa effectivement, c'est ce qu'il manquait au jeu en multi. ps: les gars les ps3 dans leur boite dans quelques jours plus internet plus de console plus de BF. Vous allez me manquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai aperçus sur une vidéo qu'il y aura bien une position "coucher au sol", c'est les snipers qui vont être heureux non... C'est ce qu'il aurait fallu pour la map "Oasis".Coucher dans un fond d'eau en snipant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ça peut être sympa effectivement, c'est ce qu'il manquait au jeu en multi. ps: les gars les ps3 dans leur boite dans quelques jours plus internet plus de console plus de BF. Vous allez me manquer ^^ Speed a raison couché dans l'eau...Voila la fameuse vidéo le mec rampe a 28 sec, c'est très bref: YouTube - Battlefield 3 Multiplayer Gameplay & Official trailer [HD] ... et tu reviens quand sur PS3???...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 je sais pas dans un an peut être je pars lundi. Le déménagement est en cours. Faut que je résilie free lol :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 je sais pas dans un an peut être je pars lundi. Le déménagement est en cours. Faut que je résilie free lol :x On ne t'oubliera pas tkt;) vivement prochainement à BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 je sais pas dans un an peut être je pars lundi. Le déménagement est en cours. Faut que je résilie free lol :x Merde, c'est a cause du taff, tu pars ou? Et tu pourras pas faire coucou de temps en temps sur le forum? Il va nous manquer un sacré équipier pour battlefield 3 mec . Quand que tu reviens on éclate le multi avec toute la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 peut être coucou via le téléphone et je pars dans le finistère. Le sud est va me manquer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Quelqu'un veut un code pour l'alpha PC de BF3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant