Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

je vois pas de quoi tu parles! :fuck:

 

Tricheur :P

 

J'ai remarqué aussi qu'il y avait des mines de déploiement...Je sais pas pour vous,mais pour un BF,malgré sur les maps immenses,je trouve que c'est du gâchie=/

 

EDIT:J'ai fait un peu de BFBC2,et ben je peux dire que ca pique grave les yeux après avoir fait BF3^^! xD

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai un peu testé, je dois être niveau 12 je crois.

On dirait que la béta n'est pas toute récente. Elle doit dater de quelques semaines/mois.

Je ne suis pas forcément fan du mode rush mais bon, ça donne déjà une idée.pour la carte, je la trouve bien dans l'ensemble mais la partie dans le métro devient vite bordélique pour les respawns...

à part ça j'adore, forcément sinon je serai pas aller jusque niveau 12 :-)

 

Par contre je n'arrive pas à rejoindre une partie contenant un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai un peu testé, je dois être niveau 12 je crois.

On dirait que la béta n'est pas toute récente. Elle doit dater de quelques semaines/mois.

Je ne suis pas forcément fan du mode rush mais bon, ça donne déjà une idée.pour la carte, je la trouve bien dans l'ensemble mais la partie dans le métro devient vite bordélique pour les respawns...

à part ça j'adore, forcément sinon je serai pas aller jusque niveau 12 :-)

 

Par contre je n'arrive pas à rejoindre une partie contenant un ami.

 

Oui sa bug sur la beta. Comme pour les micros aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai un peu testé, je dois être niveau 12 je crois.

On dirait que la béta n'est pas toute récente. Elle doit dater de quelques semaines/mois.

Je ne suis pas forcément fan du mode rush mais bon, ça donne déjà une idée.pour la carte, je la trouve bien dans l'ensemble mais la partie dans le métro devient vite bordélique pour les respawns...

à part ça j'adore, forcément sinon je serai pas aller jusque niveau 12 :-)

 

Par contre je n'arrive pas à rejoindre une partie contenant un ami.

 

Jsuis level 14^^ et la bêta date d'un mois d'après les devs..

 

 

je ne sais plus la classe, je crois sniper

y a une sorte de Radio qu'on pose par terre, ça sert à quoi ? nouvelle mine de détection ?

 

C'est ce que j'ai demandé quelques post avant...C'est la mine de déploiement..Perso,je trouve que ca gâche la map et le gameplay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est valide combien de temps ? en gros on peut la poser à proximité d'un relais en faite pour mieux le défendre/attaquer par exemple ??

 

Valide combien de temps,je n'en sais rien,seul le temps nous le dira :lol: (Ok je sors:P)...

 

Oui on peut la poser n'importe où dans la map,y compris bien sur à coté d'un relais du mode Ruée.Seulement,ca cassera le gameplay..Pour moi,c'est juste bon pour les FPS bourrins comme KZ3 où l'on rush à mort..mais pour BF3,ca le fait pas je trouve et ca fait gâcher l'étendue des maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...