sylax Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ok merci spped je regarde ca se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai joué vite-fait hier soir. Première partie bien difficile, on était 3 à jouer correctement. Deuxième partie nulle à ch$%. Ça me donne plus trop envie d'y rejouer du coup. Pis j'ai pu beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai joué vite-fait hier soir. Première partie bien difficile, on était 3 à jouer correctement. Deuxième partie nulle à ch$%. Ça me donne plus trop envie d'y rejouer du coup. Pis j'ai pu beaucoup de temps. Rejoins un clan link14;) Méta est mort.... Rejoins nous sur le clan [AC],nous sommes de bon joueurs et en escouade on cartonne bien ensemble;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bon ben comme d'hab les serveurs dice en hardcore sont desert de chez desert ca donne meme plus envie de play et dieu c que j'ai envie de jouer depuis que j'ai le tritton sur la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bon ben comme d'hab les serveurs dice en hardcore sont desert de chez desert ca donne meme plus envie de play et dieu c que j'ai envie de jouer depuis que j'ai le tritton sur la tete Oui,c'est désert en Hard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et moi donc avec mon Turtlebeach spécial jeu sans déranger bébé... Pu le temps... sans compter la rentrée du sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Rejoins nous sur le clan [AC],nous sommes de bon joueurs et en escouade on cartonne bien ensemble ben perso ca me dit bein d'etre dans un groupe pas specialement une team car j'ai beaucoup d'aute chosa a faire aussi mais tous les soir 1 a 2 h de BF3 avec que des FR ca fait toujous bien plaisir j'attend ton invite speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ben perso ca me dit bein d'etre dans un groupe pas specialement une team car j'ai beaucoup d'aute chosa a faire aussi mais tous les soir 1 a 2 h de BF3 avec que des FR ca fait toujous bien plaisir j'attend ton invite speed4 Pour jouer le soir,tu devras m'attendre la semaine prochaine ...et tu n'es pas obligé de t'inscrire dans une team..ca sert surtout à être reperable pour planifier les parties entre amis;) Bref,tu verra qu'en escouade amis,BF3 prend tous son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon ben comme d'hab... JEUDI = MASTERCHEF = BF3 Rulezzz !! Qui sera là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Un peu de lecteur sur le test de Armored kill: Test de Battlefield 3 : Armored Kill sur Xbox 360 - 20/09/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant