Link14 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mouais Le montage est sympa. Mais niveau "performance", le mec ne fait que arroser avec son gros calibre. Fin c'est une technique de jeu comme un autre, mais quand t'as un fusil automatique avec 30 balles, t'as tendance à mieux regarder ce que tu fais Et donc c'est plus compliqué je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je viens de battre mon record de Head shot à 606 mètre sur Kargh en ruée à la premiere manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 roooh la honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Une édition premium pour Battlefield 3 - PS3 News - PS4 : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Rien d'étonnant, ils font ça avec tout les jeux. Regroupement de tout les DLC dans une édition de l'année etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je ne vous dit rien, mais regardez, ne serai-ce que 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chuis un peu déçu, il parle pas de l'input lag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chuis un peu déçu, il parle pas de l'input lag ! C'est sans doute qu'il a été corrigé depuis le temps banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 dans ton luc, la banane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 dans ton luc, la banane... ;););););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant