Link14 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi non plus, trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 woow il est bon celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Dites, je me pose une question. Vous n'avez pas peur que Battlefield deviennent que les jeux "free to play". En gros, on peut jouer sans rien dépenser (ici, il faut juste acheter le jeu). Mais par contre, si on achète des packs (ici, des DLC), et bien on a de meilleures armes, et du coup on est forcément meilleur. En gros, les premium sont forcément meilleurs car ils ont de meilleurs armes ? C'est la petite inquiétude que j'ai en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Dites, je me pose une question. Vous n'avez pas peur que Battlefield deviennent que les jeux "free to play". En gros, on peut jouer sans rien dépenser (ici, il faut juste acheter le jeu). Mais par contre, si on achète des packs (ici, des DLC), et bien on a de meilleures armes, et du coup on est forcément meilleur. En gros, les premium sont forcément meilleurs car ils ont de meilleurs armes ? C'est la petite inquiétude que j'ai en ce moment. Ben c'est pas nouveau le business...et c'est pas fini mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 les nouvelles armes sont bien mais dire que les preniums sont avantagés... t'a pas la Mtar mais t'a la P90 t'a pas le Spas mais le M1014 etc regarde lui il a pas besoin d'être Prenium! le skill ça ne s'achete pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Petite partie tout à l'heure. Vendredi soir oblige, j'ai sortie la tenue de soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut Est ce qu on peut voir ou en est une partie avant de la rejoindre? Et aussi la puissance de la claymore a pas été diminué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour la vidéo, je ne savais pas qu'on pouvait sortir une arme en l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je sais plus si je l'avais posté... Vidéo du prochain Battlefield... BF5! u wana see something cool ? sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Superbe montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant