Invité DaR Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Parie réussi Dar,toi qui disais si je killai mieu avec la correction de l'input lag Je vois pas de quoi tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vois pas de quoi tu parles... Ou peut etre Link_14,je ne sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bien joué du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 du monde ce soir à BF?! (mouahaha j'en rêvais de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bien joué du coup Ha ben,c'etait toi alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 super mise en scene! 1080p plein écran, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est pas mal ça déboite ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai rejoué hier aprem ! J'ai pas tant galéré, alors que ça faisait un bon mois que je n'avais pas joué ! Meilleure partie : Battle Report - Battlelog / Battlefield 3 même si on a perdu, j'ai essayé de mener ma team comme j'ai pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours sur Battlefield les coquins !!!! Je vais peut être revenir si il y a toujours du monde, vous avez tous les nopuvelles MAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 moi perso je n'ai pas les nouvelles map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant