Invité DaR Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ils vont ajouter un accessoire pour les mitrailleuses ? La sangle ? Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ils vont ajouter un accessoire pour les mitrailleuses ? La sangle ? Excellent ! Et la corde pour les suicides aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Qui sera dispo ce week-end pour le double XP Server [DICE] obligé pour éviter les lag serveurs;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 LOL Le jour où les armes arrêteront de changer, on me fera signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 LOL Le jour où les armes arrêteront de changer, on me fera signe J'suis pour l'équilibrage d'armes,mais le refaire plusieurs fois,oui c'est abuser... Seulement ici,il s'agira plus de corriger des bugs à mon avis comment pouvoir tirer avant de recharger completement par exemple Qui sera là ce soir pour cession? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Enfin un test de Close Quarter Test de Battlefield 3 : Close Quarters sur Playstation 3 - 04/07/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Comment ça va les gens ? Quoi de neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ben y'a plus personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Hell'o, j'ai récupéré internet dans mon nouveau chez moi...J'ai ma ps3....Mais j'ai pas mes jeux...donc peux pas play ça fait longtemps en plus que j'ai pas fait un petit bf3... :' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant