Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Alors petit commentaire après avoir fait 4-5 parties.

J'ai testé 2 cartes dans le nouveau (?) mode CQ & Domination (pu certain du nom ...). Autant dire que ce mode est super dynamique sur les nouvelles cartes. On peut dire que ça ressemble à certaines cartes d'un COD mais franchement , un peu de jeu comme ça ne fait pas de mal.

J'ai donc eu "Forteresse de je sais pu quoi" et "Tour Ziba ou un truc du style".

Forteresse est pas mal, ça se passe sur plusieurs étages et en sous-sol. ça tire de partout mais c'est fun, j'aime bien.

Tour truc, là c'est la folie, ça tire encore plus de partout lol. La scène se situe en haut d'un building.

 

Il y a de nouvelles missions, logique me direz-vous. J'ai débloqué la première du médecin et donc j'ai le Aug A3 (ou Aug G3 ou un truc comme ça). Arme pas mal du tout.

 

Pour les updates de gameplay, je n'ai pas vraiment de problème depuis le début, sauf après l'avant dernière MAJ et encore. Et cette dernière MAJ ne change pas grand chose, peut-être que je m'y habitue. Pour l'Input lag, je n'ai jamais vraiment ressenti ce truc donc si ça a été corrigé, tant mieux mais ça ne change pas grand chose pour moi je trouve.

Je vais peut-être même me motiver à mettre le casque vu que ça semble être stable.

 

Pour le Premium, pas grand chose à dire, quelques plaques, dont une avec PREMIUM dessus donc autant dire que je l'ai mise tel un mouton EA/Sony/Vita/PS3.

Forcément maintenant j'ai le DLC CQ mais ça vous le savez déjà.

Il y a de nouveaux camouflages et également des camouflages pour les armes. On va dire que c'est un plus...

 

Ah et j'oubliais, le truc le plus important, l'ajout de PREMIUM sur l'écran d'accueil et également lorsque je tue quelqu'un ou qu'un premium me tue, ça précise qu'il est PREMIUM... Ironie inside hein...

Modifié par AlexisFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après il reste une soluce... un peu extrême admettons-le...

 

Sur meta, on le rajoute en bloqué (hop on voit plus ses posts)... et dans le jeu? Bah en le supprimant.

 

La technique marche bien sur bf3... il gueule ? HOP on change d'escouade, voir d'équipe.

 

C'est juste dommage, mais bon, on le changera pas.

Tu vois Exca, avec ce genre de comportement nombriliste, AUCUN regret de delete du SEN/PSN.

 

 

EDIT: OUPS j'ai oublié, auto :fuck:

Puisqu'il va surement utiliser son smiley préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après il reste une soluce... un peu extrême admettons-le...

 

Sur meta, on le rajoute en bloqué (hop on voit plus ses posts)... et dans le jeu? Bah en le supprimant.

 

La technique marche bien sur bf3... il gueule ? HOP on change d'escouade, voir d'équipe.

 

C'est juste dommage, mais bon, on le changera pas.

Tu vois Exca, avec ce genre de comportement nombriliste, AUCUN regret de delete du SEN/PSN.

 

 

EDIT: OUPS j'ai oublié, auto :fuck:

Puisqu'il va surement utiliser son smiley préféré.

 

 

Ben,gueuler entres vous bandes de misogines :lol:

Je prefere un fps tactique que bourrin

 

Dédicace à Dar :fuck:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misogines

Excellent !!!

 

1 faute d'ortho + 1 mot mal utilisé !

 

 

 

Enfin quand je dis une faute, je parle que du mot susmentionné, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur cette maj je le ressens énormément l'input lag!! le soldat est hyper réactif, j'ai baissé ma sensibilité de 3 cran et ça deviens agréable, rien que dans les déplacements, par exemple en descendant un escalier de plusieurs étages, donc en tournant à chaque pied d'escalier, c'est tres agréable! comme une sensation de le faire avec une souris...

 

 

Par contre l'aide à la visée un peu abusé... sur A en ruée traversée de Seine en défence ou tout le monde se cogne dans le batiment avec les escaliers de chaque côté, je suis a coté de la bombe, je me fais allumer... je me couvre, me rapproche. Prépare mon décalage, je ne connais pas exactement la position de l'ennemi... Je décale, tire à l'aveugle et paf tête...

 

mouais on va pas se plaindre, mais va falloir être plus prudent car les ennemis en face vont faire la même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, on en a plus que marre... comme dit voxan, c'est reloud.

 

Alexis > ha^te de jouer avec toi ET TON MIC...

ça fait un bout de temps qu'on n'a pas été dans la même partie !

Mais ça m'a permis de remonter mon ratio K/D :DD

 

Itachi : L'aide à la visée ? C'est quoi ça ? c'est une option à activer ? Car les headshots que je fais, c'est souvent voulu ou que mon perso arrivait bien. Sinon je vise toujours un peu plus bas pour compenser la remonté et j'ai pas l'impression que mon curseur est rapproché de la tête par la console. Ou alors je m'en rends pas compte et je suis une buse que la console aide :'(

 

 

 

Au fait, qui a pris le Premium ?

Modifié par AlexisFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...