speed4 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) YESSSSSSSSSs,j'vien à l'instant de vérifier en même temps que d'avoir reçu ton msg Alex;) Pour moi,c'est 40min de dl...donc,j'vai peut être pouvoir la tester vite fait cet input lag avant de partir au taf^^ La 1.04 était dispo aussi à 11h le matin je me souviens... Modifié le 4 juin 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 43 min de DL mais j'ai plein de trucs de prévu aujourd'hui même si je suis en congé ... Vivement le retour du Famas car je veux bien qu'il soit une arme tip top mais ils avaient quand même un peu abusé en baissant autant ses stats... On verra donc si c'est mieux avec cette carte car le F2000 commençait à me gonfler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ce qui compte avant tout,c'ets la réduction de l'input lag...si elle est siginificative,ca risque d'en dérouté plus d'un au début..moi je n'attend que ça..apres,pour l'équilibrage des armes,y'en a 75...je ne me fixe pas sur une seule armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) J'espere qu'il faut pas réinstall karkand après la maj. EDIT: apparemment non. EDIT 2: 4tain c'est quoi ça??? Quand je clique sur navigation serveurs, il me dit que ma version du jeu ne corresponds pas à la version du navigateur serveurs, du coup, ils seront pas tous affichés! Modifié le 4 juin 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Les serveurs ont besoin d'être mis à jour peut-être ? Truc con, c'est pas eux qu'ont les serveurs justement O.o xD Hâte de tester ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah oui, c'est ça... Les serveurs ont une version plus ancienne... mais il y a plus de serveurs (ou presque) DICE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ..apres,pour l'équilibrage des armes,y'en a 75...je ne me fixe pas sur une seule armes... C'est clair mais bon, quand tu apprécies une arme, c'est toujours dommage de la voir modifiée... Enfin si ça se trouve y'aura de superbes armes dans le premium lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Premium dispo mais pas moyen de l'acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Franchement là si t'est toujours pas content Speed, on peut plus rien faire pour toi... y a de tres bon retour sur l'input lag... putin le prenium me donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) J'ai eu le même soucis ce matin...les serveur HS...Je pense aussi qu'il n'y a pas eu de maintenance des serveur à la veille du patch aussi...^^ Bref,je viens de suite de tester l'input lag,et enfin,c'est corrigé!!!! Vous pourrez vous en rendre compte cette fois en donnant de bref accoups sur le stick pour vous apercevoir qu'il n'y a plus de lag J'ai hâte de voir des vidéos de test d'amateur calculant ainsi les FPS du temps de réponse du déplacement de la visée,comme l'ont fait pour la màj 1.04 que je cite: Je posterai une vidéo sur la version 1.05 que l'on trouve forcément sur le net En tous cas,en combat urbain,c'est devenu bien plus accesible Dédicace à Itachi PS: Oui,j'approuve enfin la correction de l'input lag :pouce::pouce::pouce: @Itachi,je veux bien tes retour sur l'input lag si tu trouve des forum parlant de ce sujet,et iansi convaincre le monde entier ^^!:DD Modifié le 4 juin 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant