Itachi_33 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Apperement on peut toujours utiliser le mav pour se sur élever.... ya une technique dans cette vidéo, si qcn peut test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ben,ca va encore gueuler alors:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sinon vous pouvez faire un test et me dire quel ping vous avez ?? essayer sur chacun des sites, et taper votre chiffre please Speedtest.net - The Global Broadband Speed Test Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) regardez moi le celui là ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Malicium/stats/255290988/ Modifié le 6 mai 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lui il a pas l'air de jouer comme un merde, c'est juste un PGM, dans chaque catégorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 40ms pour mon ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Nouvelle vidéo pour le pack Close Quarters pour Battlefield 3 qui nous présente ce coup-ci, la map Donya Fortress. Une map tout aussi verticale que la précédente, avec un sous-terrain, et un étage, pour une boucherie complète, on ajoute une fosse avec un drapeau en plus milieu de la map. Compil d'actions Humiliantes!! je me suis bien maré mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Énorme la vidéo ! Le mec arrive à se glisser dans des endroits de tarés, et à chaque fois tout au C4. Ping je suis entre 5 et 15ms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) avec quel site pour les ping ? je ne sais qui croire, avec speedtest j'ai 490ms avec ping.net j'ai 14ms avec degroup test j'ai 24... Si vous voulez avoir un meilleur battlelog : Modifié le 7 mai 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ba ca dépend vers quel serveur tu te connecte pour tester le ping Genre moi j'habite Lille, si je teste le ping sur des serveurs à Roubaix (OVH), j'ai un ping bas. Par contre le ping augmente si le serveur est aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant