exxcaliburne Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 PTDR à 5:42, le gars il dit: "je tente l'excca !!!" Mode gros no-Life on: "yeah je suis un style de jeu a moi tout seul,la ref du teamplay je savais bien que je deviendrais un jour un mec important" Mode gros no-Life off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Wouaouu P*tin,révélation!!!: MP1st – Battlefield 3 PS3 Input Lag and VoIP Problems Expected to Be Fixed By June Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oh nan, ça y est il re commence, je pensais qu'on allait être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ben,Dice ont prit en compte les retours des joueurs du forum officiel ..et puis c'est un faite... Ils ont eu du mal à baisser le temps de réponse de l'input lag,je me demande comment ils procèderont prochainement... Le prochain DLC à l'air très impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 oh nan, ça y est il re commence, je pensais qu'on allait être tranquille c'est clair,je me demande ce que sera l'excuse une fois qu'il y auras le patch et qu'il louperas un kill. "putain de soleil" ou "c'est à cause des 35h" peut etre:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 c'est clair,je me demande ce que sera l'excuse une fois qu'il y auras le patch et qu'il louperas un kill. "putain de soleil" ou "c'est à cause des 35h" peut etre:DD Si le temps de réponse tournera a 80Ms-120Ms comme BFBC2,ce sera le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Y'a des gens ce soir j'espère ? Comme la dernière fois, 3h du mat' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Y'a des gens ce soir j'espère ? Comme la dernière fois, 3h du mat' ? Quel type de partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ce soir je vais essayer d'être dispo... comme c'est The Voice ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je ne suis pas là pendant une semaine moi. Speed4 -> je t'ai vu quand j'ai arrêté de joué. J'ai rage quit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant