Link14 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Y'a un truc chelou avec le M26 et les fléchettes... Le mec arrivait à me shooter de loin, en deux coups (voir un quand headshot...). C'est n'importe quoi ! Dans métro on ne pouvait même pas avancer dans le couloir, le mec était au bout et tuait tout le monde O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 M26+ fléchettes = successeur de USAS12 J'ai remarqué ca aussi,ca devient tendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Y'a un truc chelou avec le M26 et les fléchettes... Le mec arrivait à me shooter de loin, en deux coups (voir un quand headshot...). C'est n'importe quoi ! Dans métro on ne pouvait même pas avancer dans le couloir, le mec était au bout et tuait tout le monde O.o ca va etre fixer dans le prochain patch, suffit de monter le m26 sur une arme d'assault avec le canon lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hum, je ne sais pas si je l'ai débloqué. Je vais checker ça la prochaine partie, et je vais tester. Après tout, certains ne se gênent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça y est, ça commence déjà à pleurer... apres ça sera quel arme...on va toutes les faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça y est, ça commence déjà à pleurer... apres ça sera quel arme...on va toutes les faire... Moi je dis il faut patcher les sauces pour frites belges,surtout la samouraï parce que après c'est partie pour 10h de jeu non stop,merci qui?merci Dar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça y est, ça commence déjà à pleurer... apres ça sera quel arme...on va toutes les faire... Ba je veux bien être gentil, mais cette arme c'est juste n'importe quoi. Ca deviendra injouable si tout le monde joue avec, comme l'USAS12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je trouve la M10 beaucoup plus cheaté que la M26 flechette, apres on en finit pas chacun a son avis, de toute façon, suffit de continuer à raler, et elle sera vite nerf, surtout avec close quarter Encore une super vidéo teamplay! qui déchire bien surtout à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 PTDR à 5:42, le gars il dit: "je tente l'excca !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je tente l'escalier, je tente l'esca. on va dire que c'est preeeeesque ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant