Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Mooooé, pas besoin de regarder des vidéos pour savoir comment jouer en équipe hein XD

Demande à QuoStat ce qu'on était capable de sortir sur BC2 en duo hein ;)

Par contre, ils jouent sur PC avec du TeamSpeak hein eux, difficile de faire ça sur PS3 entre le lag des serveurs DICE et le VOIP tout pourrave XD

 

 

ouais enfin ça empeche pas de reconnaitre qu'ils sont tres bon! et que niveau communication, entente, les directives qu'ils se donnent, c'est juste kiffant!!

 

 

je sais pas comment c'étais sur bfc2, mais je pense qu'il y a peu de personnes qui communiquent comme celà! 62 9 WOOOHOOOOW !!

 

En ce moment je tourne avec une escouade qui jouent tard le soir en week end et même si en joue collectif et qu'on est souvent en haut sur les maps, c'est loin d'avoir ce niveau de précision au niveau des directives, faudrait qu'on utilise tous SKYPE

 

 

Pour l'astuce sniper, vs connaissez peut être, mais par exemple au niveau du drapeau A il suffit de poser un DRONE sous un banc, donc s'accroupir, poser le drone, "quitter le drone"

 

La portée de détection du drone est plus grande que le das, et ça permettra de couvrir une zone stratégique, vs verrez tout le monde! et vu les nombreuses voies d'acces donant sur A (les 2 escalators + escaliers) avec une bonne escouade pour couvrir tout ça :rox: et en 5 min tu te fais la médaille de détection 10 000 pts

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je SURKIFF!! les ration de dingue! tu m'étonnes avec tout les Revive...

maintenant je ne serais plus étonné par certains scores lol

 

 

le passage avec le littlebird qu'il empeche de décoller 2 fois de suite, loupé à la 3eme fois, mais qu'ils finiront par avoir quand même :DD

 

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooooé, pas besoin de regarder des vidéos pour savoir comment jouer en équipe hein XD

Demande à QuoStat ce qu'on était capable de sortir sur BC2 en duo hein ;)

 

 

C'est clair à 2 on faisait mal tu étais toujours là pour me sauver la vie

Dommage que tu n'as pas ton pc à coté de ta console pour skype il y a rien de mieux pour discuter et jouer en équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qcn à ce soucis ?

 

j'ai un probleme de stats pour les stats!

par exemple, pour la MG36

 

 

pour l'avoir il faut :

 

 

0 / 100

 

 

50 Suppression Assists

 

0 / 50

 

 

50 Ammo Resupplies

 

 

donc en gros j'ai rien selon le battlelog mdrrr

 

alors que en page principale :

 

105 resupplies!

 

pareil pour le L96 il faut faire 5 cut, et ça me met 0! IMPOSSIBLE Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qcn à ce soucis ?

 

j'ai un probleme de stats pour les stats!

par exemple, pour la MG36

 

 

pour l'avoir il faut :

 

 

0 / 100

 

 

50 Suppression Assists

 

0 / 50

 

 

50 Ammo Resupplies

 

 

donc en gros j'ai rien selon le battlelog mdrrr

 

alors que en page principale :

 

105 resupplies!

 

pareil pour le L96 il faut faire 5 cut, et ça me met 0! IMPOSSIBLE Lool

 

Salut

 

C'est parce qu'il faut d'abord terminer la mission pour débloquer le QBB-95 et ensuite seulement les stats seront prises en compte pour le MG36 et pareil pour les autres armes faut faire la première mission pour débloquer la seconde.

Modifié par calvin2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai débloqué la premiere, mais je pensais que c'étais des missions de coop en plus... je peux les faire tout seule alors, je vais essayer

 

 

edit : ah en fait ça n'a rien avoir avec des missions koi, ça porte juste le nom.

 

Il faut juste gagner de l'exp pour remplir la jauge sous le titre des missions et une fois débloqués, ça commence à comptabiliser les stats alors ? c'est pas une MISSION jouable xD

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est parce qu'il faut d'abord terminer la mission pour débloquer le QBB-95 et ensuite seulement les stats seront prises en compte pour le MG36 et pareil pour les autres armes faut faire la première mission pour débloquer la seconde.

 

 

 

ahhhh yes ok, j'avais zappé cette partie du post merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...