M3N0S Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ça pue le fake, surtout les 3 images postés par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 @bio, exxca, neuro > dsl pour cet aprem g oublié que j'avais un rdv. En plus les 2 momes et ma femme sont arrivés donc g coupé le mic par respect de vos oreilles! @link, exxca > merci pour cette superbe session. Jvé bien morfler pour me réveiller a 6h là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Roh ouais c'était cool ! Mon micro marche bien en fait ? Levé à 7h ce matin et ça va... pour l'instant Je me disais bien que DaR avait un accent... belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ouais c'est clair une foué ! - Putain de P NONANTE !!! - Hein quoi ? - Euh... P quatre-vingt-dix pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah bah j'ai perdu réveil 9h Roh ouais c'était cool ! Mon micro marche bien en fait ? Levé à 7h ce matin et ça va... pour l'instant Je me disais bien que DaR avait un accent... belge Moi aussi je me doutais d'un truc quand je l'ai vu jouer sniper avec un Mp7 c'était pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Mouarf... t'as réussi à me faire sourire durant cette journée de M E E E E E E E R R R R R D D D D E E E E E !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 'Tain la précision du mec là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis dispo tout le temps jusque 1h du mat'. Si y'a des gens qui veulent jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis dispo tout le temps jusque 1h du mat'. Si y'a des gens qui veulent jouer... Cool,je suis là aussi;)...Ca fait un bail que l'on ne s'est pas connecté ensemble depuis Uncharted 2 J'espere que tu as le micro:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant