Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Ca me fait peur ce que vous dites ! J'espère que les principaux bugs seront corrigés, j'ai pas envie d'attendre un mois pour une MAJ pour enfin pouvoir jouer normalement...

 

MOH je le trouvais bien foutu, mais j'en attendais plus de la part de ce BF3, ça craint :/

 

J'hésite à réserver U3 plutôt que BF3 du coup....

 

J'suis comme toi,pour les maj,si ca prend exemple sur BFBC2,on sera vraiment pas gâtés :hein:

..donc je prie que le jeu soit suivi plus sérieusement par les dev..ca me rappel la même histoire pour KZ3 ca :'(.

 

Bref,J-1 pour tous le monde,je ne tiens plus en place et ce matin j'ai démonté tous le monde sur BFBC2 (level 43) :jap:

J'espere que la bêta sera dispo le matin^^!

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera dispo vers 12 comme nous hier

Fin, n'espère pas le jeu de l'année, il est bon (même très bon perso j'adore)

 

Mais ça laisse un arrière gout par rapport aux vidéos, j'ai taté la version PC ce matin chez un pote, tout à fond et là... Grosse claque tu en prends plein la gueule

 

 

Mais de là à dire que la version PS3 est moche, ou que ça ressemble à de la PS2, c'est de la mauvaise foi (j'ai vu ça sur des forums) ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà mon avis après avoir testé ca:

 

C'est du call of...Y'a pas la précision ni le réalisme dans le gameplay..ca bouge au tac à tac..ce qui rend le jeu bien moins immersif que BFBC2..Tous est trop rapide pour que l'on se sente à l'aise et pour rendre le jeu réaliste...Y'a donc pas la finesse dans les tirs..

Enfin j'espere que la version finale sera autre chose que ca :cry:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...