Itachi_33 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 KILL DE FOUUUU !! OOOOH MY..... !!!!!!! et un beau sauvetage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) J'édite mon poste j'ai posé une question idiote. La vidéo et de quelqu'un d'autre. Mais excellent Modifié le 25 février 2012 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonne petite session cette fin d'aprèm' avec Bio,Stonk et madjou aussi en rué...J'ai eu aussi le tag de Bio dans une autre partie contre moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi j'ai récupéré le jeu. Bon je dois avouer que je suis mort. Aucun réflexe, je sors le couteau au lieu de la granade...Bref la catastrophe. Avant de participer aux parties j'ai le devoir de m'entrainer Aussi non je me tape la honte assuré ! En plus j'ai les armes de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 @ShIn_MeGaMi: c'est l'histoire de 2-3 parties pour se remettre dans le bain .... donne nous ton IDPSN en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouais t'est dans la même merde que moi toi lol bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vous rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si quelqu'un est partant, je suis dispo jusque 13h30 !!! Mouahahahahahahaaaaa g enfin l'USAS... RIIIIIIVVVVVEEENNNNNCCCCHHHHEEEE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) putin les mecs c'est tous des rambo!!! Flippant il one shoot tout le monde! au début de la map métro c'est impressionant comment il arrive à reperer les mecs dans le décor Modifié le 28 février 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si quelques personnes sont là pour du live BF3 pour une tite capture ! PSN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant