musashi Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pas de problème, a priori demain je serais dispo toute l'aprem et un peu le soir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un bon carnage sur métro en conquête: 31kills et mort 9 fois..en mode hardcore..je crois que j'ai du explosé mon record de réanimation et de soin Battlelog / Sign in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) News sur le patch*: Battlefield 3 : Patchs et MAJ - PS3 News : Play3-Live Vous avez peut-être vu une liste récente des changements à venir concernant les armes dans Battlefield 3. Cependant, il y quelques détails sur des patchs que vous pourriez ne pas connaître. Le designer principal du gameplay, Alan Kertz, en a dévoilé quelques détails ainsi que quelques mises à jour des réglages déjà existants. Il a été relevé lors d’une conversation que les tirs de jets sur des hélicoptères devraient être affaiblis et s’il n’est pas possible de le détruire avec les canons, de simplement rentrer dedans, comme un bélier. Kertz a répondu que ''les 2 cas de figures sont envisagés''. Un fan a répondu que cela serait intéressant si les 2 engins pouvaient être détruits lors du crash, Kertz a dit ''Bingo''. Concernant le très utilisé lance-grenades, certains sont d’accord pour dire qu’il n’y a pas assez de différence de temps de changement quand on passe d’une arme au lance-grenades montée directement dessus, et quand on passe d’une arme au lance-grenades individuel. ''Non, plus après cette mise à jour'' précise Kertz. Ce qui signifie que le temps de passage d’une arme au lance-grenades relié à celle-ci sera plus rapide dans la prochaine mise à jour. Pour les mises à jour d’armes, Kertz a mentionné qu’il ''a trouvé un moyen de garder 95 de dégâts avec le M98B sans l’overpowered''. Peu de gens se sont souciés de la carabine SCAR-H, laquelle recevra une amélioration de précision dans la prochaine mise à jour. Avant les précédentes mises à jour, cette arme était considérée comme plutôt overpowered et les fans espèrent que ça restera ainsi. ''Les dommages resteront à 30. Quand ils étaient à 34, l’arme était trop puissante comparée à d’autres carabines. Elle est plus précise, a une portée plus longue et avec l’amélioration de recul, c’est plus facile à contrôler''. Voici donc les mises à jour majeures prévues parmi tant d’autres à venir. Modifié le 22 février 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yep... Impec les gars! Et merci a speed pour le mode no micro! Z'avez pas de chance en face 8-10 meta dans la meme team ca pardonne pas. J'ai fait un effort pour pas trop vous enfumer. Speciale dedicace a exca... Exca: "ah merde tu joues aussi sniper?" Moi: "ouais mais tkt chuis au mp7!" Exca: "putain t'es un chaud toi !" Xptdr... Et lover 77 qui trouve le temps de jouer a la guitare en pleine partie!!! Moi j'aime bien Dar il joue snipe avec un Mp7,il joue soutien avec un Mp7,il joue ingé avec un Mp7,il joue assaut avec un....Famas (faut pas abuser) Et il en est fier de son Mp7 il gueule partout qu'il joue avec un fusil d'assaut peut etre pour faire peur au gars en face ?!?! Parce que franchement le Mp7 c'est tout sauf un fusil d'assaut en plus c'est celui qui a les plus petites cartouches et très peu de balles franchement le gars il ce rajoute du challenge Heureusement apres il est passé au Sarkozy 45 et la franchement ca commençais à piquer pour les gars en face:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'etait sympa les parties cet aprem avec bio, dar, joni, supamich, spreed, alexis et j'en oublie peut-etre ... quand vous voulez on remet ca les mecs . Sinon je vais jouer a partir de maintenant et jusqu'a pas d'heure lol, n'hésitez pas a me rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yes c'était cool. Bon comme d'hab quand je viens c'est pour des petites sessions. Par contre j'ai enfin réussi à piloter l'hélico sur les canaux de je sais pu quoi. C'est tout de suite mieux avec les missiles infra :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai regardé vite fait du gameplay, pourtant elle a l'air pas mal la MP7.... apres en pratique je suis sur je vais dire c'est de la merde mdrr bien sympa sur les longues distances quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 En fait la viedo à bien raison... Au début il doit enchainer 2 kill, et après un gars est à terre, et là il est à court ! Ensuite à distance, il doit vider un chargeur pour ciller aussi. Puis c'est des balles en mousse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 ui mais j'avais entendu qu'elle était vraiment pourri, franchement sur la vid ça va... faut que vous regardez cette vidéo!! FRAGS DE FOU + Montage DE FOUUU ça donne une vidéo terriblement folle!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et aller,encore une petite couche : Battlefield 3 nous liste quelques un de ses changements - PS3 News : Play3-Live Tous les fusils d'assaut voient leur dégâts minimum augmenter de 17 à 18 (% de vie ) Tous les fusils de précision sont capables de tuer en une balle à moins de 15 mètres Tous les fusils sniper à verrous verront leur dégâts minimum augmenter jusqu'à 55 - 59, et leur dégâts maximum augmenter jusqu'à 75 - 80. Les dommages maximum des chevrotines ( pour fusils à pompe ) sont de 20 à 12 Les dégâts maximum des cartouches à fragmentation sur tous les fusils à pompe sont de 60 à 67 Les dégâts minimum des cartouches à fragmentation pour les fusils à pompe automatiques sont de 5 à 10 Les dégâts minimum des armes de défense personnelle et des pistolets mitrailleurs sont augmentés, Les dégâts d'un tir de 44. Magnum dans la poitrine est multiplié par 1.25 Le recul sur les G18, M9 et M93 est réduit Les dégâts minimum de toutes les mitrailleuses lourdes sont augmentés ( plus ou moins selon l'arme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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