Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Itachi_33 ==> Le online était stable sinon? Pas trop de lag etc?..J'ai bien peur qu'au jour officiel de la sortie de la bêta pour tous,on risque d'avoir des surprises.

 

EDIT: Avis au possesseur de BFBC2:

 

1) Est ce que les couteau passe bien cette fois?xD

2)Le gameplay reste le même?

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay est beaucoup plus comme Battlefield 2 sur PC, avec une barre de vie que l'on doit OBLIGATOIREMENT rechargée via un kit de soin, on peut ramper etc

Ya déjà beaucoup de lag et de bugs liés au lag, genre des gens qui se retrouvent les 3/4 du corps enfoncé dans le sol ou des conneries du genre.

Fin bref, c'est franchement pas top, mais bon, si c'est bien l'Alpha du mois de Mai, y'aura surement du mieux dans la version finale, espérons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay est beaucoup plus comme Battlefield 2 sur PC, avec une barre de vie que l'on doit OBLIGATOIREMENT rechargée via un kit de soin, on peut ramper etc

 

Je n'ai pas connu BF2 malheureusement mais seulement la BC..Tu veux donc dire qu'il n'ya ici,pas de régénération et qu'il faut passer pas les kits de soin etc?...des détails un peu superficiel quoi,mais qui reste quand même fidèle à la série BC.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur ce que vous dites ! J'espère que les principaux bugs seront corrigés, j'ai pas envie d'attendre un mois pour une MAJ pour enfin pouvoir jouer normalement...

 

MOH je le trouvais bien foutu, mais j'en attendais plus de la part de ce BF3, ça craint :/

 

J'hésite à réserver U3 plutôt que BF3 du coup...

 

 

HS : mais sérieux, speed s'en prend toujours plein la gueule pour rien, on dirait une cours de récré ici parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ça va! c'est rien ces bugs là, ça sera vite disparu pour la version Final!

 

La barre de vie il me semble que si t'attends quelques temps elle se recharge tout seul ^^

 

sinon moi j'adooore perso, du mal à lacher la Beta, Quostat qui démare fort lol tout le temps premier mais je t'ai shooté 4 fois hihihih contre 2 de ta part, j'ai gagné :fuck:

 

nan franchement ça va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, petite session de 2 ou 3 heures avec madjouninou minou et itachitounette (pas en même temps)

 

 

Bon bah, graphiquement, c'est vrai que c'est pas THE CLAQUE annoncé, mais je trouve ça plus beau qu'un cod (surtout les effets de lumière, le soleil, le flocon dans la gueule)

 

Je rejoins ceux qui disaient que c'est BFBC 2.5 c'est plus ça qu'un gros Battlefield 3, perso ça me va

 

Pour les armes, bah c'est du classique, pas besoin de vider un chargeur pour tuer un mec (youpi) par contre, le coup de couteau WTF ? C'est pire que moh et pire que bfbc j'ai du m'y revendre à 3 fois à un moment alors que j'étais derrière le mec (bon après j'lui ai fait une élimination de la mort qui tue)

 

Pour le mot de la fin j'ai envie de dire "L'objectif rapporte plus de point que camper pour faire du frag :D"

 

Hein Itachi :fuck::DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...