Trokless Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Good partie today avec JONI, BIO, TONY et j'ai vue DAR, EXXCALIBURNE, MUSASHI, SPEED4... Sponsorisé par "LABEL 5" pour ma part... Du coup j'ai joué en 3D sans lunette... Autant dire j'ai fait de la merde mais c'est pas grave, je me suis bien amusé avec les potes!!! Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sorry j'ai pas pu être au rendez-vous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Me suis bien amusé aussi. J'ai du faire une partie avec quasi tout le monde vu que je changeais d'esquade selon les places lol. A recommencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 En jouant bien en esquouade et intelligemment,c'est clair que le jeu prend un tout toute autre sens... Stonk2008 etait en face à ma première partie au tank,je l'ai bien pourri et fini à l'outil de réparation du coup sur l'île wake je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Good partie today avec JONI, BIO, TONY et j'ai vue DAR, EXXCALIBURNE, MUSASHI, SPEED4... Sponsorisé par "LABEL 5" pour ma part... Du coup j'ai joué en 3D sans lunette... Autant dire j'ai fait de la merde mais c'est pas grave, je me suis bien amusé avec les potes!!! Merci tout le monde c'est clair qu'on s'est bien marrer cet apres midi j'etais malade quand tu conduisais mais dans l'ensemble on a quand meme assurer un max va falloir remettre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 En jouant bien en esquouade et intelligemment,c'est clair que le jeu prend un tout toute autre sens... Stonk2008 etait en face à ma première partie au tank,je l'ai bien pourri et fini à l'outil de réparation du coup sur l'île wake je crois Oui j'ai vu ça!!! ça mérite bien un coup de lame bien tranchante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui j'ai vu ça!!! ça mérite bien un coup de lame bien tranchante... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Il va falloir que je rase les mûrs alors...Toi au cut,puis Trockless qui cauchemarde à prendre sa revanche sur moi d'un Head Shot :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Yep... Impec les gars! Et merci a speed pour le mode no micro! Z'avez pas de chance en face 8-10 meta dans la meme team ca pardonne pas. J'ai fait un effort pour pas trop vous enfumer. Speciale dedicace a exca... Exca: "ah merde tu joues aussi sniper?" Moi: "ouais mais tkt chuis au mp7!" Exca: "putain t'es un chaud toi !" Xptdr... Et lover 77 qui trouve le temps de jouer a la guitare en pleine partie!!! Modifié le 20 février 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Souhaitons quand même une bienvenue à Supamich qui commence à jouer en ce moment ..J'ai l'impression que vous l'avez oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 ah bah nan... j'ai déjà joué avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant