Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Donc ce soir il y a: (début entre 17H et 18H) ok - quostat ok - trokless ok - cimbomlu ok - dar ok - joni ok - speed4 ok - biohazard ok - menos ok - calvin2018 ok - itachi33 non - exxcaliburne non - rikimaru non - alexisfr comfirmer moi tout ça et ceux que j'ai oublié dites moi OK bon dans tout ça qui fait quoi? Et les équipes, on est 10? 2 équipe de 3 et une équipe de 4? Comment être sur qu'on sera tous enssemble...? La première équipe lance une partie et les autres rejoignent? Modifié le 12 février 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 on est beaucoup, à tout les coups on va se retrouver l'un contre l'autre mdrrr même en squatant un server vide, avec la répartition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 On vera bien et puis être les uns contre les autres ça peut être drôle même si le faite d'être tous dans la même équipe serait mille fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Euh, on peut faire un groupe non ? Parce que dans ce cas là, si on fait tous partie du même groupe, on se retrouvera les 10 ensemble dans une équipe de 12 Mais j'ai quand même un ptit doute .... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon j'espère être là pour 18h ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 OK bon dans tout ça qui fait quoi? Et les équipes, on est 10? 2 équipe de 3 et une équipe de 4? Comment être sur qu'on sera tous enssemble...? La première équipe lance une partie et les autres rejoignent? Euh, on peut faire un groupe non ? Parce que dans ce cas là, si on fait tous partie du même groupe, on se retrouvera les 10 ensemble dans une équipe de 12 Mais j'ai quand même un ptit doute .... xD Je sais pas si un groupe de dix est possible... Si ça marche ce serait cool, par contre rien ne dit qu'on sera tous dans la même équipe à test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Oui exca, j'ai bien pensé à toi et ton PSN+ !!! Chuis dispo moi, jvous attends même; De l'aide les gars... mon casque me sort un écho de fou. J'avais pas ça pourtant avant ce matin. J'entends tout, ma propre voix et le jeu. Une idée ? C'est le casque 5.1 sony. Modifié le 12 février 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'suis là c'est bon ...mais comment tous se retrouver en face par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon a mons avis... on doit lancer une escouade sur un serveur. et Ensuite on vous invite à nous rejoindre. Donc soyez prêt à recevoir des invites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui,venez nous rejoindre,on choisi un serveur avec peu de joueur au dépard,faute de mode partie en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant