Invité DaR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) En même temps, je m'en tape d'avec qui je joue... ce soir. Mais bon faudra du micro chargé les mecs ça c'est sur. EDIT: NOOOOOOONNNN, j'ai formaté le HDD de ma PS3... sauf que mon hdd de backup est mort !!! Du coup, j'ai plus aucune saves ! Put1 GT5, Skyrim et BF3 ! Naaaaaaaaaaaaannnnn Modifié le 12 février 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 EDIT: NOOOOOOONNNN, j'ai formaté le HDD de ma PS3... sauf que mon hdd de backup est mort !!! Du coup, j'ai plus aucune saves ! Put1 GT5, Skyrim et BF3 ! Naaaaaaaaaaaaannnnn Toutes mes condoléances!!! Sur BF3 c'est juste les sauvegardes du solo non... GT5 ça c'est chaud et Skyrim tu étais loin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 GT5 > je le revends, direct !!! Skyrim > j'avais 25h de jeu, puis j'ai recommencé avec le patch... et là bah j'ai même pas le courage de le brancher pour la maj. Revend aussi tiens. Me reste, BF3, heureusement oui, c'est que le solo. Et j'avais que les 4 premiers niveau refait en Hard. Donc bon, jouable à refaire. Par contre, toutes mes saves de tous les jeux passés + tous les jeux dl sur le PSN... bah c'est foutu. J'ai même pas le courage d'aller dans ma liste de téléchargements et de les re-dl. J'vous cache pas que j'ai la haine là... Je dl vite les packs et les ondine accès pour BF3 de ce soir. Ca va chier grave pour l'équipe d'en face, là... Mode famés et RPG dans ta face: ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui Dar et Exca + Joni, en fait faut faire une équipe de 10 !!!!!!!! Désolé pour ton HDD, putain la rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je pense pas etre dispo aujourd'hui fait chier:cry: @Dar je comprend ta tristesse quand mon ancienne PS3 m'a lâchée j'ai perdu toutes mes saves dont celles de D'oblivion et de demon's souls j'ai franchement versé une larme du coup j'ai pris direct le Psn+ comme ca elle sont en sécurité maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Donc ce soir il y a: (début entre 17H et 18H) ok - quostat ok - trokless ok - cimbomlu ok - dar ok - joni ok - speed4 ok - biohazard ok - menos ok - calvin2018 ok - itachi33 non - exxcaliburne non - rikimaru non - alexisfr comfirmer moi tout ça et ceux que j'ai oublié dites moi Modifié le 12 février 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Donc ce soir il y a: (début entre 17H et 18H) ok - quostat ok - trokless ok - cimbomlu ok - dar ok - joni ok - speed4 ok - biohazard ? - menos ? - calvin2018 ok - itachi33 non - exxcaliburne non - rikimaru non - alexisfr comfirmer moi tout ça et ceux que j'ai oublié dites moi Présent ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yes, pourquoi pas, ya que de la merde à la télé ce soir de toute façon, ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Donc ce soir il y a: (début entre 17H et 18H) ok - quostat ok - trokless ok - cimbomlu ok - dar ok - joni85 ok - speed4 ok - biohazard ok - menos ok - calvin2018 ok - itachi33 non - exxcaliburne non - rikimaru non - alexisfr comfirmer moi tout ça et ceux que j'ai oublié dites moi Liste éditer, par contre comment faire pour etre sur d'être tous dans la même équipe? Ca va être chaud les gars lol Modifié le 12 février 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut, Vous m'avez donné envie donc je serai là pour la fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant