Invité DaR Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon tout compte fait, je jouerais soutien... avec C4 ou Mortier Fumigène pour vous camoufler les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 ok quels joueurs sont habitués à jouer enssemble? Moi avec CIMBOMLU et QUOSTAT et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Idem le plus c'est avec vous deux Sinon DAR et M3N0S me demandent souvent, mais soit je suis au boulot, soit sur un autre jeu en capture... D'ailleurs je m'excuse si je dis toujours non, j'loupe sans doute de superbes parties :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 j'ai déjà joué avec gora, trokless et speed on s'amuse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon, suite à un changement de programme, je vais être sur BF pour de la conquête d'ici une vingtaine de minutes, jusqu'à tard je pense, pour ceux que ça branche =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 ok quels joueurs sont habitués à jouer enssemble? Moi avec CIMBOMLU et QUOSTAT et vous? j'ai 90 % du temps jouer avec vous, mais je pense pas être présent demain, à moins que vous soyez en sous effectif, car là j'ai pas level 5 6 semaine sans BF, ça ma fiiiiiouuuuu descendu bien bas ^^ et sinon les micros avec la maj, c'est bien mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ba moi j'suis pour une équipe Trokless Quostat M3NOS Itachi Cimbomlu On est 5 ?? m'en fout !!!! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Au pire les équipe on fait un tirage au sort comme ça c'est le hazard? Comme vous voulez je fait un récap dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 yo... pour ce soir 17h ça va le faire. Alors moi j'ai un bon feeling en ligne avec Exca, Joni, trokless, Madjou, Supamich, Bio... Les autres, j'ai pas encore joué avec eux. Bon juste que ceux qui tomberont avec Speed, soit lisseront volontaires soit ils seront punis... Nan j'déconne. Mais c'est vrai que j'ai joué quelques fois avec speed, et ma foi... après 30min où tu fais que critiquer le jeu, on a envie de couper le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ok je pense que ça va etre compliqué, attendons de voir qui sera vraiment là ce soir et on fera les équipes en direct, ça va bien déchiré tout à l'heure hé hé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant