speed4 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 à mon avis dimanche c'est mort. J'ai du mal à jouer en ce moment. Pas assez de temps :-( Dommage car je suis le roi des médecins lol Pour le soutien en médecin,c'est clair que t'assure .. Pour le skill j'suis second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je fait un récap ce soir sur la première page du forum. Dites moi qui fait quoi et les équipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je fait un récap ce soir sur la première page du forum. Dites moi qui fait quoi et les équipes... Ben déjà,AlexisFr ne sera pas là...tu fera le docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yop chuis dispo là pour 2H non-stop... Sinon moi je joue Assault pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le mortier est à bannir du jeu...impossible de killer avec..nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Euh, t'en a pas marre de te plaindre ?? --' Le mortier c'est une arme de soutien, donc qui sert a faire des tirs de soutien, qui ne servent pas forcément a tuer, mais a faciliter la progression de ton équipe. C'est pas forcement tuer hein le but du jeu dans Battlefield, va jouer à Modern Warfare hein si tu veux faire exclusivement du frag tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le mortier est à bannir du jeu...impossible de killer avec..nul je dirais que ça marche pas mal sur les petites maps grand bazar, traversée de la Seine (j'ai 300 kills) surtout si un autre joueur est en reco et qu'il repère les ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Euh, t'en a pas marre de te plaindre ?? --' Le mortier c'est une arme de soutien, donc qui sert a faire des tirs de soutien, qui ne servent pas forcément a tuer, mais a faciliter la progression de ton équipe. C'est pas forcement tuer hein le but du jeu dans Battlefield, va jouer à Modern Warfare hein si tu veux faire exclusivement du frag tout le temps je dirais que ça marche pas mal sur les petites maps grand bazar, traversée de la Seine (j'ai 300 kills) surtout si un autre joueur est en reco et qu'il repère les ennemis. Faut surtout avoir de la chance et être protéger au max avec des joueur intelligent ...Très rare que les joueurs jouent en équipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 salut, je suis op pour dimanche je debuterais en ingenieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) moi je peux être dispo en ingé aussi va falloir s'inspirer de ça demain ! fin de partie de folie et une autre partie ici avec des bons conseils de team play Modifié le 11 février 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant