speed4 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 17H peut être pas mais 18h oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'aurai aimé participer mais mon jeu se trouve toujours chez mon cousin J'essayerai de le récupérer pour dimanche mais je ne promet rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je peux être dans le coin aussi a 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ok on fait le point demain soir sur qui sera là ou pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Demain je serais pas là,mais je confirme ma présence pour dimanche entre 17h-18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Demain je serais pas là,mais je confirme ma présence pour dimanche entre 17h-18h OK c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ah vivement dimanches ! Mais juste avant de play, ça serait bien de mettre au point un dispositif (genre lol ) Fin qu'on soit pas tous en assaut ou ingénieur par exemple Comme la dernière fois Trokless arrêtait pas de me soigner et réanimer c'était du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Il manquerai AlexisFR et samouraï qui sera avec nous il m'a dit:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Dommage je pourrais pas être là tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 à mon avis dimanche c'est mort. J'ai du mal à jouer en ce moment. Pas assez de temps :-( Dommage car je suis le roi des médecins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant