Trokless Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sympa la vidéo mais comment ils font ça les mecs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon on se fait une vidéo test pour dimanche? QuoStat à quelle heure t'es OP? 15H, 16H ou 17H... Dites moi que je prévois rien d'autre sur l'heure prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon on se fait une vidéo test pour dimanche? QuoStat à quelle heure t'es OP? 15H, 16H ou 17H... Dites moi que je prévois rien d'autre sur l'heure prévue. Vous le faites dans quel mode?..je serais là dimanche soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'devrais être dispo dimanche ... àvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Et bien ça se bouscule pas pour notre partie de dimanche!!!! Je m'attendais à plus de monde mdr.... Au pire je serais dispo pour aider sur les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Un MàM en escoude (4X4) serait terrible entre nous ...Tu pourra peut être prendre ta revanche sur moi Trockless... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Comme d'hab ça va s'faire à la va vite, on verra qui sera co, on va inviter attendre, voir ce que ça donne et lancer Perso même si on est 4 (y compris avec moi) ça me va On pourra pas dominer à fond comme on veut, mais faire quelque chose de potable Pour moi le dimanche 17h ou début de soirée ça me va, mais faut me prévenir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Putain, voir ce topic me donne trop envie de jouer... Et Bouygues Telecom n'a toujours pas trouvé le problème sur ma ligne (ou n'a pas envie de se bouger le cul plutôt). Du coup, ça fait 3 semaines que j'ai pas touché à BF3 >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon alors en ce qui me concerne, les week-end je passe souvent pour voir qui est co. Après parfois je joue 2h par-ci par-là. Si on bloque une tranche horaire dans la journée du dimanche, je peux essayer d'e^tre dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Moi je suis ok avec QuoStat : "Dimanche 17H" Ce qui sont ok comfirmer!!! Ca va défoncer T'inkiet LINK14 on le refera avec plaisir Donc ça fait: - QuoStat - Trokless - Cimbomlu - Speed4 - DaR ...Encore 3 ce serait cool !!!! Modifié le 10 février 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant