QuoStat Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Félicitations ! Ca mérite bien que tu nous offres à bouffer très prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 GG trok!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 je suis partant pour faire de la coop en Normal, j'ai rien fait pour l'instant c'est vraiment beau BF3 sur PC.... vivement la PS4!! oubliez pas de mettre en 720p/1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oulàlà ...GG trokless !!!!!!!! Ca fout le bat** comme tu dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mdr, merci tout le monde et surtout calvin2018 pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 si quelqu'un à du temps pour du coop ce jour, j'ai encore rien fait dessus. A toute si dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) la moi g un peu de temps mais je dois faire la dernière en HARD. MAJ: 1.03 - 11mo Installée et... Freeze au lancement du jeu Modifié le 6 février 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi je peux aidé mais à partir de 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) @Trockless: Pourrais-tu mettre le logo du Platine du jeu sur les noms des joueurs l'ayant obtenu en first page?..Je trouverai ca cool,et on pourrait communiquer avec les bonnes personnes pour la coop la exemple etc... Modifié le 6 février 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mdr, merci tout le monde et surtout calvin2018 pour ta patience De rien, surtout que j'ai pas de micro et que grace a toi j'ai attrapé le platine dans la foulée!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant