Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Voxan tu parles beaucoup sur Speed, mais on te voit pas souvent...

je pense qu'on le connait mieux que toi, pour pouvoir le critiquer, contrairement à toi ou ce n'est que des remarques gratuites...

 

mais bon je me trompe peut être

 

 

Voxan,c'est le zigoto d'un ptit groupe d'emmerdeur d'antans avec ses potes (2010) qui pourrissaient le forum et qui du coup s'étaient fait ban :fuck:...maintenant,on a Voxan2,le retour:lol:

 

 

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain DLC Armored Kill en vidéo :

 

 

Battlefield 3 E3 Live Chaton Electronic Arts - live streaming video powered by Livestream

 

 

 

C'est maintenant officiel, l'AC-130 ne sera pas pilotable.

Qcn a envoyé un tweet au twitter officiel @Battlefield , et la réponse est clair.

 

" No, there are two gunner seats which can be manned."

 

 

Non, il ya deux sièges tireur qui peuvent être manier.

 

Lien :

 

Qu'en pensez-vous ? Au moins on n'aura pas Kevin avec son AC-130 qui s'écrase au sol. :lol:

 

 

 

EDIT :

 

- L'AC130 aura 2 places gunners.

Cependant tous les joueurs de l'équipe qui controllera le point qui permet d'avoir l'AC130 pourront spawn dans l'AC130 pour se parachuter même si les 2 places gunners sont occupées.

 

- De nouvelles spécialités véhicules seront débloquable

 

- Les gunners de l'AC130 pourront mitrailler les cibles au sol, lacher des leurres ou passer a une (tourelle 360°) pour mitrailler les véhicules aériens.

 

- Apparement les autres maps du pack présenteront un "environnement diversifié" chacune. Jungle ? Montagne ?

 

- L'AC130 respawn apres avoir été détruit (comme les autres véhicules)

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle carte testée, Ferraille... Alors sur cette carte je suis plus mitigé. Ok on peut faire de bon score rapidement car c'est pas évident de s'y retrouver et on peut facilement se cacher en croisant un adversaire vu le nombre de machines, couloirs, passerelles...

Je suis pas vraiment fan pour le moment. On verra si en jouant un peu plus dessus elle me conviendra.

 

Pour le Aug A3, bizarrement je ne fais pas de super kill avec mais j'ai débloqué quelques accessoires et cette arme devient intéressante. Il ne me manque qu'un viseur VPR ou un HOLO pour vraiment juger par rapport à un Famas ou F2000.

 

Je suis pas loin de débloquer le L86A2, on verra ce qu'il vaut. Pas mal de monde l'utilise donc on verra.

Modifié par AlexisFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pû remarquer et comprendre le coup de gueule de Link de son post sur une partie avec lui...

Impossible de sortir du porte-avion,on nous bombardait constemment:pff:...ca ressemblait presque à du respawn kill^^!

 

Qui connait de bon serveur avec de vrai joueur,pour de vrai escouade pour des parties constructives et efficace ?

 

Dans 90% des cas en escouade,on se retrouve tjrs en solo sans aide,ni soutien etc...

Ce matin ,j'ai dû être "death" une bonne 15 ène de fois à quasiment chaque partie,mais la derniere,j'suis tombé dans une escouade de gros level et on à remporter la manche haut la main avec un jeu d'équipe tout bonnement excellent (comme ça quoi :pouce:) :lol:...J'ai fait du 10-1 grâce à l'escouade de choc sans même avoir été réanimé.

 

C'est sûr que l'on peut enchainer 4 ou 5 kills sur un chargeur selon vous si l'ennemie à subit avant des préjudices,moi aussi je peux le faire mais en escouade,ou alors faut tomber sur une belle brochette d'écloper :lol:

 

 

Partagez vos serveurs favoris de vrai joueurs de BF et pas des joueurs noob ou môme de COD,ca aidera tjrs la communauté à avoir un jeu constructif et ca fera toujours plaisir pour tous le monde :jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...