Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

L'aide à la visée, je le ressens que très peu. De loin ça ne marche pas si ? O.o

 

Le premium c'est naze pour moi. J'ai pas envie de claquer autant de thunes dedans.

Surtout que comme j'ai préco le jeu j'ai déjà eût des packs gratuitement, donc le premium ne me donne qu'un très petit avantage sur le prix des DLC futurs.

 

Merci pour le retour AlexisFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!

 

1 faute d'ortho + 1 mot mal utilisé !

Enfin quand je dis une faute, je parle que du mot susmentionné, hein.

 

 

Ce qui compte ,c'est que tu l'a bien compris :pouce:

 

 

 

L'aide à la visée, je le ressens que très peu. De loin ça ne marche pas si ? O.o

 

L'aide à la visée s'active au corps à corps dans des situation rapide quand un ennemie te passe devant toi par exemple et que tu essaie de le cibler au jugé,tu verras ton réticule se fixer automatiquement sur lui...

Avec le temps,tu auras sans doute l'occasion de t'en rendre compte.

 

Pour le moment,je n'ai rien remarqué de mieu..ou du moins,je n'en ai pas eu l'occasion de le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change jamais de mode.

 

L'aide à la visée je l'ai remarqué aujourd'hui sur Métro (quand t'étais là Speed). Un mec est passé devant moi, pourtant assez loin, mais ça l'a suivi. Mais comme j'aime pas être aidé j'ai essayé de bouger moi-même le viseur :D

 

J'ai passé un partie de m*rde sur la map avec toutes les îles. Deux fois mon roquette est passé à travers une DCA mobile (enfin un truc blindé qui bouge avec une foutue mitraillette dessus).

Et puis les mecs qui vienne au bateau pour détruire les véhicules... NAN MAIS SERIEUX. SI JLE POUVAIS JLEUR FOUTRAI MON POING, PLUSIEURS FOIS.

Putain mais le truc anti jeu qui anéanti une partie.

MAIS POURQUOI ILS SONT AUTORISES A VENIR JUSQU'AU BATEAU

C'est complètement mal foutu cette m*rde.

 

 

 

Ah ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change jamais de mode.

 

L'aide à la visée je l'ai remarqué aujourd'hui sur Métro (quand t'étais là Speed). Un mec est passé devant moi, pourtant assez loin, mais ça l'a suivi. Mais comme j'aime pas être aidé j'ai essayé de bouger moi-même le viseur :D

 

J'ai passé un partie de m*rde sur la map avec toutes les îles. Deux fois mon roquette est passé à travers une DCA mobile (enfin un truc blindé qui bouge avec une foutue mitraillette dessus).

Et puis les mecs qui vienne au bateau pour détruire les véhicules... NAN MAIS SERIEUX. SI JLE POUVAIS JLEUR FOUTRAI MON POING, PLUSIEURS FOIS.

Putain mais le truc anti jeu qui anéanti une partie.

MAIS POURQUOI ILS SONT AUTORISES A VENIR JUSQU'AU BATEAU

C'est complètement mal foutu cette m*rde.

 

 

 

Ah ça fait du bien...

 

"""""Non,non,c'est pas moi qui l'ai contaminé hein?""""":lol:;)

 

 

 

J'ai fait un bon ptit carton sur la premiere partie de métro avec Link (28-7)

C'est donc surtout dans des maps urbaine de ce genre,que tu remarquera souvent l'aide à la visée.

 

Je pense qu'avec cette amélioration,ainsi que l'input lag réglé,le taux de précision des joueurs va grimper en flèche.

De plus,je pense que les joueurs joueront plus concensieusement.

Comme Itachi,depuis la sorti du patch,au début ,je m'étais pris un bon 0-15 et les gars nous allume en un éclair...mais en jouant bien escouade comme la partie de link,c'etait le top^^

 

 

Pour l'aide à la visée,je ré-édite l'info de la màj:

""""""""""" Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.""""""""""""""""

 

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide à la VISEE c'est AVANT le tir, pas après...

Si vous regardez vers la rue, et qu'un ennemi traverse et passe devant votre viseur, ce dernier va le suivre un court (très trop) court instant.

 

Dites si on prend les pack d'extension un par un, à part l'avantage global de les prendre d'un coup (25€ ou 10€), est-ce qu'on a accès au même contenu ?

 

 

 

Speed > Sans animosité, est-ce que par hasard tu souffrirais de bipolarité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide à la VISEE c'est AVANT le tir, pas après...

Si vous regardez vers la rue, et qu'un ennemi traverse et passe devant votre viseur, ce dernier va le suivre un court (très trop) court instant.

 

Ce serait mieu oui :lol:...

 

 

 

Ma préféré:

 

Speed > Sans animosité, est-ce que par hasard tu souffrirais de bipolarité ?

 

Quand je joue aussi,même à BF3,je suis toujours le nord :jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...