Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Faudra m'expliquer, je passe "prestige" 11 hier soir, ce soir j'étais de nouveau 10 alors que le BattleLog disait que j'étais passé 11 hier également...

je suis le seul a avoir eu ce problème ?

 

Normal,il y a une maintenance prévu à cet effet^^...Tu peux en voir le message à l'accueil du Battlelog ;)

"We are aware of the stats losses occuring and are working on a fix."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc limite vaut mieux prendre le prenium pour avoir Tout les prochains DLC, c'est plus rentable que payer 15 à chaque fois.

 

Ca me sauce bien mais ça fais chier de sortir 50 boules pour des trucs que j'aurais pas tout de suite.

 

D'un côté vu la durée de vie... Bf c'est mon jeux de l'année lol avant j'avais Fifa, j'aurais jamais cru qu'un autre jeux le remplacerais mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila 50€ j'ai pas pris Cod a cause de leur elite de merde et maintenant ils font la meme sur Bf3? ! bon ben je crois que je vais pouvoir envisager de le vendre du coup,marre de leur dlc a 15€ et leur "premium/elite" a la con

 

Ouai,d'accord avec toi,c'est vraiment abusé...et en plus les maps ressemble étrangement à du COD...

Quand je vois sur le Store,y'a des pack de raccourci complet à 40€!!!! :pff:...J'y ai pas cru sur le coup :lol:

 

La licence continuera t-elle à rester dans l'estime des joueurs?

 

Bref,moi j'atten mon patch pour mon input lag,y'a que ca qui m'importe pour le gameplay :P

 

BF3=COD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...