Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Itachi, comment on fait pour poster une video youtube ?

Tu récupere le lien de la vidéo (adresse http:// ....) et tu ne garde que le code composé de lettre et de chiffre que tu placera entre

 

Cite un message pour voir comment est composé l'integration du code;)

 

Exemple:http://www.youtube.com/watch?v=dg5U4ZgfW2c&feature=youtu.be

 

Tu récupere le "dg5U4ZgfW2c" et le met entre crochet YOUTUBE en mode avancé dans ton post.

 

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c l'inverse... ceux qui ont un little ping sont avantagés.

 

oui je confirme moi quand je laisse Utorrent tourner j'ai un lag de malade mental du genre 1 pas en avant puis 3 en arrière.

bon du coup personne ne peux me tuer vu que je suis quasiment pas dans le jeu en fait.je suis dans un paradox vidéoludique-temporel par contre je ne peux tuer personne non plus :fonsde:.

a l'époque de Socom Confrontation par contre c'était différent celui qui laggait etait avantagé car pour lui le jeu ne laggait pas mais pour les autres le perso disparaissait carrément aaaahhhh une grande époque :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mon-pilote-préféré: C'est pour ça que tu pilotes comme une quiche !!!

 

Speciale cacedédi pour toi: J'ai chopé les médailles de Speed et lui ai mis 2-3 headshot sur la Seine !

C'te campeur... bouuuuuuhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: ne pas essayer de lancer du C4 depuis un un hélico en vol, vous risquez d'avoir une surprise. Ou bien soyez sûr de votre coup.

 

Hier avec Exca j'ai testé. Bilan, le C4 s'est collé sur l'hélico... Boom ! plus d'hélico, moi suicidé, Exca à la flotte :lol:

 

Sur le moment j'ai tappé une bonne barre de rire :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: ne pas essayer de lancer du C4 depuis un un hélico en vol, vous risquez d'avoir une surprise. Ou bien soyez sûr de votre coup.

 

Hier avec Exca j'ai testé. Bilan, le C4 s'est collé sur l'hélico... Boom ! plus d'hélico, moi suicidé, Exca à la flotte :lol:

 

Sur le moment j'ai tappé une bonne barre de rire :DD

 

Putain je vous jure mais quel "trou de lui" l'helico est partie en vrille comme ça d'un seul coup j'ai tenté de réparer mais trop tard.

Par contre vous pouvez poser des claymores en vol,ça explose pas l'helico par contre ça sert absolument à rien.

 

Putain de campeur,j'en connais un qui a dût gueuler mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...