Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Je viens de terminer une partie sur métro ou la moitié de l'equipe d'en face avait l'USSAS et il nous ont dégommé!! faut vraiment qu'ils diminuent la portée putain! marre de se faire shooter à 20m!

 

je vous dis pas, comme des lapins! à un moment je monte l'escalator, je vois qu'il y a 2 mecs de mon escouade en haut donc je trace, et là y a 3 USSAS qui debarquent en nous rushant, ils ont tous fais péter! pire que 1 tank!!

 

 

donc pour moi si ils devaient nerfé, ça serais : diminution de la portée, diminution des balles, diminution du temps de rechargement!

 

et ça serais bien de nous sortir un truc de koi se défendre contre les balles à fragmentations lol bon j'en demande trop :shy2:

 

 

sinon je viens de débloquer un autre "lance grenade" mais c'est des flechetes apperement! ça sert à quoi ? j'ai tiré pour essayer au sol, ya rien!

 

j'esperais voir de la fumée, mais bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...donc pour moi si ils devaient nerfé, ça serais : diminution de la portée, diminution des balles, diminution du temps de rechargement!

 

et ça serais bien de nous sortir un truc de koi se défendre contre les balles à fragmentations lol bon j'en demande trop :shy2:

 

Oui,je l'ai toujours suggéré ca,pour l'USAS12...et pour se défendre contre les armes puissante,ca me fait penser au système de Bad Company avec les specifications que tu ajoute àton perso..Gilet,munition magnum etc...

 

BFBC2 is the best!!:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

 

 

En attendant le patch,il faudrait aussi que je m'amuse à utiliser l'USAS12,j'ai hâte de voir les insultes à mon PSN :lol:...

Perso,dans toutes les 75 armes dispo du jeu,je n'utilise et j'ai toujours utilisé que des fusil d'assault de type M27 , AK-74 etc...les plus polyvalents et jouables quoi..^^! Sur l'un je dois être à plus de 700 kills :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,le famas ,c'est bof bof...20 balles cest trop dérisoire..en faite,c'est une généralité comme on le sait tous...La puissance de tir est totalement insignifiante,et y'en a plus que marre de devoir recharger à chaque kill..sans compter le lag etc...Vivement le patch!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin speed, t'as un soucis pour les kill hein, moi avec n'importe quel flingue je frag en 3-4 balles, pas plus hein =x

Bon, sauf les pistolets forcements XD

 

Ben en 3-4 balles,ca depend évidemment si ton ennemie était à 100% ou non :pff:....

 

PS: 3-4 balles,ou 3-4 rafales plutôt ??? :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...