Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Nan, faut sortir le lance roquette ou une grenade :D

 

Mais je suis d'accord avec Itachi, à moins de viser les têtes, tu va tuer personne en arrosant tout le monde, sauf avec les grosses mitrailleuses de la classes jesaispluslaquelle, celle qui donne des amno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, faut sortir le lance roquette ou une grenade :D

 

Mais je suis d'accord avec Itachi, à moins de viser les têtes, tu va tuer personne en arrosant tout le monde, sauf avec les grosses mitrailleuses de la classes jesaispluslaquelle, celle qui donne des amno :)

 

En assault...contrairement à BFBC2;)

 

Le kill est toutefois bien trop long à avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué hier soir et c'est juste n'importe quoi le nombre de personnes qui jouent au USAS. Le pire c'est que, comme avec le fusil à pompe, quand il est tout prêt on meurt en un coup, avec un truc qui vise plus large qu'un lance roquette ?!

Sérieusement, même avec un lance roquette il faut être plus précis que ça pour tuer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! ce qui me fais chier! c'est qu'elle va être nerfé avant que je ne puisse m'éclater avec aussi !! grrr

 

d'ailleurs on l'a vers quel level ?

 

Sinon la M27 a l'air de bien faire mal aussi, pas mal de haut level l'ont

 

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille d'utiliser l'USAS12, vous allez perdre du skill à fond, dés que vous reprendrez d'autres flingues vous aurez trooooooop perdu =/

Perso j'arrive a les gérer les mecs avec l'USAS12, un peu de gre et de hit&run et ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à chaque fois que je tombe dessus c'est fini, surtout si ils te shoot de côté... faut vraiment les voir arriver de loin!

 

c'est long à débloquer les trucs là, je m'impatiente! je veux surtout le G18 c'est le pistolet mitrailleur je crois! :love:

 

 

sinon quand est ce qu'on se fait une partie ?? je vous vois plus musashi, cimbo, trockless. Vous avez laché le jeux ? arretez de jouer à vos alice aux pays des merveilles, tintin, bob l'éponge (bon ok ça existe pas mais je suis sur que certaines personnes du fofo l'auraient pris pour faire une vidéo découverte :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience de l'USAS12 aujourd'hui : ça marche bien pas de soucis 89 kills rapidement fait et 2 messages d'insultes a base de fuck pussy blabla (pour avoir subi de nombreuses fois des mecs qui me mettent ko 9 fois sans que je les touche une seule fois, je comprends même pas que des types perdent du temps a envoyer des messages d'insultes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...