Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Moooé, ils vont augmenter le recul et réduire le nombre de munitions, mais ça n’empêchera en rien que ça sera toujours des maps dans lesquelles pleins de joueurs utiliseront les pompes avec les cartouches frag, ce qui à mon sens tue totalement le gameplay, on est plus du tout dans un shoot tactique pour le coup =X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moooé, ils vont augmenter le recul et réduire le nombre de munitions, mais ça n’empêchera en rien que ça sera toujours des maps dans lesquelles pleins de joueurs utiliseront les pompes avec les cartouches frag, ce qui à mon sens tue totalement le gameplay, on est plus du tout dans un shoot tactique pour le coup =X

 

Ben une map au passage étroit et serré comme "Métro",t'as pas bien trop le choix :DD...et j'ai connu tous les type d'escouade ici..parfois bourrin ou tactique ;)...Pour l'USAS12,ce serait la porté ainsi que sa cadence de tir qu'il faudrait modifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaas, si t'as le choix, c'est une histoire de skillz au gun, c'est tout, les pompes/lance grenades etc c'est des trucs de noobs en général car ça t'oblige pas a être un bon joueur pour fragger, donc no skill quoi =x

 

j'veu dire que t'es obliger de t'y faire,puisque ce genre d'armes subsite dans ces maps;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...