Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Ce qu'on veut te dire...

 

C'est qu'on a rien contre toi, bien au contraire... Mais on supporte plus de jouer avec toi, car tu fais que râler et tu nous pourri le jeu.

 

Arrête de râler, même si tu as parfois raison.

On le sait, c'est TOUJOURS les même choses sur lesquelles tu râles.

 

Regarde sur GT5, tu fais la même chose.

 

Prend le jeu comme il est, si tu es mauvais (je penses pas d'ailleurs) change de genre de jeu, entraine-toi ou arrête les jeux vidéos.

 

Mais bordel, prend BF3 comme il est, laisse toi porter lors de nos délires, et profite !

Ou revend-le avec GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de temps en temps sur meta, et je zappe un peut les diverse discussion. Et tous ce que vous avez dit au sujet de speed et son denigrement de btf3 me fait plaise. J'ai faillit degainer le premier mais moi je peut pas trop ouvrir ma geule....

 

Bon en tous cas, moi je n'y joue pas souvent mais perso j'ai rien a y reprocher a ce jeux. Et je reconnais que je suis une vrai quiche, mais meme en me fesant latter la geule, je prend plus de plaisir que sur call of. Seul deffaut, je sais pas si ça viens de moi mais le chat avec l'oreillete marche trop mal.. Et chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: le pire tes stats !!! 140h de jeu... ça fait beaucoup pour un jeu pourri.

Bon, ok, 139h30 de râlage ! Mais tout de même.

 

 

J'ai 140H de jeu,mais au moins je sais de quoi je parle quand y'a un defaut :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:....

BF3 a du potentiel,seulement il manque pas mal de ptit détails qu'il y avait dans BFBC2...

Et puis pour râler,j'aime que ca fasse délire comme Trockless :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 140H de jeu,mais au moins je sais de quoi je parle quand y'a un defaut :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:....

BF3 a du potentiel,seulement il manque pas mal de ptit détails qu'il y avait dans BFBC2...

Et puis pour râler,j'aime que ca fasse délire comme Trockless :P

 

Ok mais c'est vrai que t'as skysofrénie pourrie le chat... =/

Je regrette que QuoStat n'est pas enregistrer la partie de dimanche :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, c'est bien que tu ne prennes pas mal ces reflexions que je partage.

En tout cas, sache qu'on en a discuté entre nous et on s'accorde tous à dit que tu es un gars sympa malgré tout, (je me souvient tout de même de bon délire sur BBC2 avec Speed).

 

En fait prends le jeu vraiment comme un loisirs, entre nous c'est pas la compèt' et perso les jeux-vidéos me servent à décompresser de mon quotidien, alors c'est vrai que si on se retrouve parfois avec quelqu'un qui passe son temps à râler .... on a envie de zapper.

 

Mais te connaissant, les membres de méta ne l'on pas fait ... prends ça comme une chance et modifie ton comportement. Malgré tout je suis persuadé que tu ne t'en apercevais même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait obligé les f u c k? Je pense etre resté tres courtois et avoir pris des gants pour en parler.

 

Parce que 140h ou 100h, je vois pas trop en quoi tu connaitrais mieux les defauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...