Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Moi au final les hélicos me servent de véhicules de transport... C'est malheureux mais j'ai soit des glands qui tirent jamais soit ils doivent voir des fantômes lol

Donc je prends l'hélico, je me pose (quand j'y arrive car ya vraiment un truc bizarre dans le pilotage de certains hélicos) là où je veux et je repars dès que j'ai fait ce que je voulais.

Je vais un peu jouer ce matin je pense si ça intéresse quelqu'un et que miraculeusement on arrive à jouer ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son à Fond + 720p

 

 

OH MA GAD le dernier Kill :hein:

 

 

et vla là partie de Dingue en hélico, à 2 ils défoncent tout le monde! 49/1

et abusééé les missiles téléguidés! je ne savais pas que ça existait!

 

 

Super les vidéos, pour la première, avec la musique t'as qu'une seule envie c'est de prendre ton fusil, ton barda et d'aller au front... :pouce:

 

Pour la seconde moi je dit bravo le pilotage en raze mote, j'ai déjà essayé et en générale je fais pas long feu :D

 

Vous voulez faire de l'hélico à 2 pour le ruban? Moi si on se capte y a pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites dans la customisation des armes, il y les rails à mettre sur les fusil d'assaut.

Ca sert à quoi ?

La description dit que on peut ajouter des trucs, mais je vois pas comment.

 

salut, le rail sert a monter un lance grenade sous le canon autrement tu l'as en 3eme arme(le lance grenade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est la merde le micro... Une honte de proposer ça. Vaut mieux rien proposer que cette merdasse !!!!!!!

 

:lol::lol:...et on lui on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin....:lol::lol:

 

 

 

 

Pour la sensibilité,du jour au lendemain j'arrive à maîtriser avec 13 crans au-dessus du règlage par défaut de la barre de sensibilité dans les options ;) soit environ les 2/3 :jap:...Faut vraiment avir la gâchette lourde pour killer et aussi de la chance...Certaine armes ne le permettent pas faute de munitions..

 

J'aimerai avoir un taux de vie de 80% pour mode normal du multi;là,ce serais plus souple à jouer et plus équilibrer avec les 2 autres modes de jeu (fantassin et harcore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...