Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

moi je dis y a qu'un mot pour décrire cette beta :

DEGUEULASSE

Je serai chef de projet chez EA,après avoir autorisé la release de cette merde ,je me tire une balle ...

C'est même pas digne d'un jeu ps2 graphiquement,des lags de 3s ...

J'hésitai à le prendre avant mw3,là à 100% je l'oublie .

Le seul truc à ajouter,c'est qu'ils sont fort en montage vidéo avec leur trailer.

 

Battlefield3 : le blackops des BF

Et ne croyez pas qu'on va avoir un jeu plus beau que ça (quand on sait que les studios développe en priorité pour la xbox )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit, je le prend et si il est nul (ce qui me surprendrait beaucoup...) je le revend de suite.

C'est le seul moyen de voir ce qu'il vaut vraiment étant donné que les forums (jeux vidéos.com, ...) sont remplis de "pro-COD" qui critique à fond le jeux, je me dis qu'il y aura qu'en le testant moi-même que je saurais... :pouce:

Maintenant il est vrai que la bêta à pas mal déçu, mais dire que c'est nul à chier, c'est extreme là quand même... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne croyez pas qu'on va avoir un jeu plus beau que ça (quand on sait que les studios développe en priorité pour la xbox )

 

C'est développé en priorité sur PC cette fois (pour une fois, ça fait plaisir ! :pouce:), la version 360 est la pire du lot. La beta sur PC est excellente, mis à part quelques bugs graphiques. Ensuite, je ne vois pas vraiment comment sera jouée Caspian Border sur consoles à 12vs12, le 32vs32 que j'ai pu tester étant un peu juste au niveau rencontres avec les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entend que sur pc ,y a des server pirate à 200 joueurs ,vaudrait mieux retourner sur les jeux pc

D'habitude ,la plateforme favorite pour sortir des jeux multiplateforme ,c'est la xbox.

Et Xbox e Windows ,ben y doit pas avoir une grande différence.

Par contre pour adapter ça sur ps3 ,ils doivent en chier .

On était même pas 12 dans ces parties .

Le jeu affiché ma mort 3s avant qu'on me tue ,pendant ce temps je courait ou glisser .

Bref ,Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entend que sur pc ,y a des server pirate à 200 joueurs ,vaudrait mieux retourner sur les jeux pc

D'habitude ,la plateforme favorite pour sortir des jeux multiplateforme ,c'est la xbox.

Et Xbox e Windows ,ben y doit pas avoir une grande différence.

Par contre pour adapter ça sur ps3 ,ils doivent en chier .

On était même pas 12 dans ces parties .

Le jeu affiché ma mort 3s avant qu'on me tue ,pendant ce temps je courait ou glisser .

Bref ,Beurk

 

 

Oh que si il y a une grande différence : le hardware. Battlefield 3 est un jeu qui exploite à fond les ressources des PC, ils ont fait pas mal de com là dessus. C'est pour ça que la version 360 est largement inférieure, tout comme la version PS3. Et cette fois, j'ai l'impression, en voyant les screens PS3 et 360, que la version 360 est inférieure.

 

Ensuite, pour les bugs, c'est à ça que sert une beta test : à corriger les bugs. De plus, Dice a confirmé que cette beta servait essentiellement à mesurer la charge des serveurs ainsi qu'à tester leur stabilité en fonctionnement réel.

 

PS : Les serveurs pirates dont tu parles sont interdits, si tu mets les pieds dessus, EA peut bannir ton compte Origin.

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...