Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Moi c'est déjà fait, sur la fnac avec le contenu suivant :

 

CONTENU DE L'EDITION LIMITEE

 

L'édition limitée de Battlefield 3 inclut Battlefield 3: Back to Karkand sans aucun coût supplémentaire.

 

•4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake

 

•10 armes cultes de BF2

 

 

•4 nouveau véhicules

 

 

•12 Rangs multi supplémentaires

 

 

•10 nouveaux Trophées/Achievment

 

 

•10 nouveaux dog tag

 

 

•8 nouveaux objets de personnalisation ingame

 

avec : le code playfrance + les 20 € de cheque cadeau pour deus ex. :rox:

Pour un total de 37,50 € :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les armes de la dernière video elles y sont?

 

a bah finalement je crois que ui ! la réponse ici : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-physical-warfare-00034551.htm

 

mais bon physical warfare coutera 14 € si tu le chope sur la préco!!

 

 

NOUVELLE vidéo! tres courte! mais c'est du lourd comme d'hab! extrait du SOLO

 

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-teaser-operation-guillotine-00034669.htm

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on recevrait un mail automatiquement avec la key ? ça se passe comment ? certains disent qu'ils on eu un mail pour les tenir au courant, moi j'ai rien reçu xD

 

 

Premieres critiques sur Jv.com :

 

 

Nos impressions : Progression en couloir, scripts en pagaille, réalisation perfectible sur cette version PS3, Battlefield 3 joue clairement sur le même tableau que Call of Duty : Modern Warfare 3 et n'impressionne peut-être pas autant que ce qu'on aurait espéré. Cela dit, on ne doute pourtant pas que le FPS de DICE donne bel et bien dans le divertissement de luxe lors de sa sortie en octobre prochain.

 

il n'en reste pas moins que la dimension technique de l'ensemble n'était peut-être pas aussi impressionnante sur console que ce que les vidéos PC avaient pu nous laisser entrevoir jusque-là. Plutôt joli malgré des textures pas toujours terribles, des effets pas toujours très propres, un peu d'aliasing et quelques bugs graphiques (des cadavres volants), le jeu semble néanmoins assez solide et pourra sans aucun doute s'attirer les bonnes grâces de tous les amateurs de FPS grand spectacle.

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est inquietant...

 

EDIT: A propos de la bêta qui devait être jouable obligatoirement avec le disc de MOH,voici le contraire via une maj d'info :lol::

http://www.ps3gen.fr/battlefiled-3-medal-of-honor-limited-edition-electronic-arts-dice-actualite-20647.html

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...