Link14 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai joué hier, j'ai encore bien galéré... J'ai du perdre du niveau. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai joué hier, j'ai encore bien galéré... J'ai du perdre du niveau. :/ BF3,faut y jouer en TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon,joue à COD ou CS,c'est bien plus jouable...le gameplay de BF3 est pourri!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai croisé speed4 qui a eut le temps de me coller un HS (enflure ). Une question : t'avais pas l'impression de laguer sur le serveur où on était ? Je pense que j'avais du lag... (du genre se faire tirer dessus, pas subir de dégât, et d'un coup d'un seul, une balle, mort... WTF ? ) Je suis de retour avec mon premier amour : le FAMAS Et je me débrouille mieux, j’essaierai de jouer un peu plus souvent pour éviter de perdre mon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai croisé speed4 qui a eut le temps de me coller un HS (enflure ). Une question : t'avais pas l'impression de laguer sur le serveur où on était ? Je pense que j'avais du lag... (du genre se faire tirer dessus, pas subir de dégât, et d'un coup d'un seul, une balle, mort... WTF ? ) Je suis de retour avec mon premier amour : le FAMAS Et je me débrouille mieux, j’essaierai de jouer un peu plus souvent pour éviter de perdre mon niveau. Le HS est quasiment automatique vù qu'il y a l'aide à la visée.... Pour le lag,oui,c'est toujours encore le problème récurent des fps comme counter strike et comme COD aussi j'ai remarqué sur 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 P*tin,pour de l'immersion,c'est mastok @Itachi,ca faisait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant