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[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

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Changelog du patch 1.06: (non-officiel)

 

Le patch 1.06 pour Battlefield 3 vient avant Armored Kill. Pour la PS3 avant le 4 Septembre. Il apportera de nombreux changements et ajouts qui permettront d’améliorer le gameplay.

 

 

Temps de rechargement réduit pour: SCAR-L, l’AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP2000, G3A3, SKS, MG36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B, AUG A3 , 44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7, M4A1, FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88

Augmentation du temps de rechargement pour: P90

Augmentation des dégâts de l’UMP 45 à courte portée, dégâts réduits à longue portée

Augmentation des dégâts du PP2000 à longue portée pour mettre en évidence son rôle de milieu de gamme

Augmentation des dommages minimum du M1911 pour mieux le faire rivaliser entre le .44 magnum et le M9/MP443

Réduction des dégâts, portée et recul pour le 93R

Augmentation de la cadence de tir et du temps de rechargment du MP412 Rex (!) Pour mettre en évidence l’amélioration du .44 magnum en CQB (?)

Diminution du recul du SG553 pour le rendre plus facile à contrôler

Diminution du recul de la MG36 la rendre plus facile à contrôler

Diminution du recul de la M416 et FSRM pour souligner sa différence avec le M16

Augmentation du recul de la M16

Augmentation du recul de la M4

Diminution de la FSRM du G36

Augmentation du bonus donné par le bipied avec: F2000, G3A3, M27, M416, PKP Pecheneg, Type88, FAMAS, MG36

Ajout d’un mode rafale 3-ronde au MP5K

Réduction légère de la prime au canon lourd lorsqu’il est utilisé avec les 5.56mm 5.45mm, 6.5mm, fusils d’assaut et carabines, je suppose.

Baisse légèrement réduit le suppresseur de pénalité pour hors tout 5,56 mm, 5,45 mm, 6,5 mm e des armes: fusils d’assaut, des carabines et mitrailleuses légères.

Baisse légèrement réduit le suppresseur au large de pénalité pour le SCAR-H

Augmentation des dégâts maximum du M320 mais les dommages et gamma sont les mêmes

Bug résolu du Scar-L HB

Bug résolu des jets ne donnant pas le bonus de désignation laser

Bug résolu de l’AUG fumée M320

Augmentation des dégâts du mortier et la portée des dommages

Ajout d’un rail d’accesoire pour le L85 et le FAMAS

Le G3A3 peut maintenant utiliser le lance-grenades (M320)

Augmentation des dommages de la Claymore contre l’infanterie

Ajout d’un chargeur amélioré pour le RPK, MG36 et QBB95

Augmentation du recul (vertical) du F2000

Légère augmentation du recul (horizontal) de l’AEK971

Augmentation du recul (vertical et horizontal) du M417

Légère augmentation du temps de rechargement du JNG90, il était statistiquement meilleure que n’importe quel autre fusil de précison tel que le M98B, cela le rendra plus équilibré

Légère augmentation du temps de rechargement du SPAS-12, il est un peu plus rapide que le 870MCS mais plus lent que lors du pré-patch

Augmentation des dégâts de l’ACW-R, car il était plus faible que d’autres carabines, et passe au calibre 6.5mm

Diminution du recul (vertical) de l’AS-VAL

Augmentation de la précision du RPG, pour le rendre différent de la distance maximal du SMAW.

 

 

Véhicules:

L’hélicoptère d’attaque peut désormais détruire l’équipement déployé

Augmentation des dégâts du jets et des nacelles de roquettes contre des hélicoptère d’attaque, des jets et de l’infanterie

Augmentation des dégâts de l’hélicoptère de combat et du VCI contre les hélicoptères et les jets

Augmentation des dégâts de l’AA contre l’infanterie, mais diminué contre les chars

Synchronisation du temps de rechargement et de l’animation pour les armes suivantes: M416, F200, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG90, MG36, QBU88, SVD, PKP Pecheneg, SCAR-H, UN-94.

Les C-RAM et Pantsir sont maintenant destructibles

Augmentation de la vitesse du missile TV

Bug résolu du missile TV qui explose après le lancement

Le radar aérien montre maintenant les avions amis ainsi que les ennemis

MAA peut désormais faire des dégâts aux chars

Les missiles guidés des jets se verrouille désormais plus rapidement

Le VBL devient neutralisé à 30%, au lieu de 50% de vie

Réduction des dégâts de l’obus à mitraille contre l’infanterie et les hélicoptères

Ajout du transporteur américain C-RAM sur les canaux Noshar pour éviter le spawn camping

 

 

Divers:

Les grenades amicales ont maintenant une couleur différente

Le couteau est plus fiable et pertinent pour les attaques de mêlée

Réduction légère du coup de couteau

Les explosifs demeurent encore après la mort

Ajout des lettres des drapeaux sur la minicarte

Réduction des assistances après repérage, maintenant c’est un peu mieux qu’avant le correctif 1.05

Résolution du bug où vous pouviez aller en dehors de la carte sur Opération Métro et Close quarters

Les serveurs montre maintenant la carte suivante, à la fin d’un jeu

Changement de calibre de l’ACW-R sur le Battlelog, passant de 5,56 à 6,5 mm

Les joueurs utilisant des emplacements fixes tel que le mortier peuvent désormais être poignardé

Correction du son qui sort de synchronisation

Tous les joueurs ayant au moins un SS avec le SMAW et le RPG peuvent désormais choisir celui à équiper

Les joueurs Premium peuvent désormais choisir l’un des deux couteaux à équiper (ACB90/Couteau)

Diminution de l’amplitude du SOFLAM

Ajoutu de nouvelles plaques de maîtrise pour: Tact M9/MP443/M1911, M1911 Supp, M67 Grenade, Chalumeau, Défibrilateur

Suppression de la minimap en Hardcore

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Cette fois c'est officiel pour le patch 1.06 pour demain:

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ÉQUILIBRAGE DES ARMES

Ajustement du temps de rechargement

Un certain nombre d’armes ont vu leur temps de rechargement ajusté pour mieux correspondre à leur animation et être mieux équilibrées. Pour la plupart de ces armes les délais étaient légèrement désynchronisés avec l’animation de rechargement, ce qui permettait au joueur de pouvoir tirer avant la fin de l’animation ou de devoir attendre plus longtemps que la durée de l’animation. Il s’agit essentiellement d’un changement cosmétique (environ 0.1 sec) ; cela devrait cependant améliorer les performances de certaines armes (M416, F2000, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG-90, MG-36, QBU-88, SVD, Pecheneg, SCAR-H, AN-94). Détails complets ci-dessous :

• Rechargement court et long réduits : SCAR-L, AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP-2000, G3A3, SKS, M-G36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B

• Rechargement long réduit : AUG A3, .44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7

• Rechargement court réduit : M417, FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88;

• Rechargement court et long accrus : AS-VAL

• Rechargement long réduit, rechargement court accru : M4A1

• Rechargement long accru : P90

 

Ajustement de la quantité/distance des dégâts

• UMP-45 : les dégâts de l’UMP-45 à courte portée ont été augmentés mais réduits à plus longue distance. Cette arme est désormais plus utile en combat rapproché, mais souffre de la comparaison avec le PP-2000 à plus grande distance.

• PP-2000 : les dégâts du PP-2000 à longue distance ont été augmentés pour mettre en valeur son utilité en tant qu’arme de défense personnelle à moyenne portée et faible recul.

• M1911 : les dégâts minimum du M1911 ont été augmentés pour qu’il soit mieux positionné entre les Magnums, le M9 et le MP443.

• M93 : les dégâts et la portée du M93R ont été réduits car il était trop efficace par-rapport au M9 et MP443. Pour compenser la diminution des dégâts, son recul a été réduit pour une meilleure utilisation en mode rafale.

• Balles cal. 12 (fragmentation) : ces balles ont été ajustées pour que leurs dégâts soient infligés dans une zone plus petite mais que leurs dégâts maximum soient infligés plus souvent.

• Antiaérien : les dégâts de l’antiaérien ont été légèrement augmentés contre l’infanterie, car ils ont trop été réduits dans une mise à jour précédente. Les canons antiaériens infligent de nouveau leurs dégâts aux chars correctement.

• Les dégâts des balles cal. 12 (chevrotine) ont été légèrement augmentés à courte portée.

• La pénalité de portée due à l’utilisation d’un silencieux sur le SCAR-H a été légèrement réduite.

• La vitesse de tir de la mitrailleuse coaxiale a été augmentée, ce qui rend les tirs plus simples sur les cibles lointaines.

• La portée minimum des fléchettes 40 mm a été augmentée et le cône de tir a été réduit pour infliger des dégâts plus consistants par niveau.

• La portée bonus ajoutée par l’utilisation d’un canon lourd sur les fusils d’assaut 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite.

• La pénalité de portée due à l’utilisation d’un silencieux sur les armes suivantes en 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite : AR, carabine et fusil-mitrailleur.

• Les dégâts du M5K ont été augmentés.

Certaines armes ont vu leur recul ajusté grâce aux nombreux retours de la communauté et aux analyses statistiques afin d’offrir un meilleur équilibre dans les choix des armes faits par les joueurs. De façon spécifique, le recul du M16A3 et du M4A1 a été augmenté pour les rendre moins attractifs dans toutes les situations. Des armes concurrentes comme le SG553, le G36C et le M416 ont été améliorées pour le joueur ait un choix plus important dans les armes principales.

• SG553 : le recul horizontal a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.

• MG36 : le recul vertical a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.

• M416 : les différents reculs (horizontal, vertical, premier tir) ont tous été réduits pour bien différencier cette arme du M16A3.

• M16A3 : le recul a été légèrement augmenté.

• M4A1 : le recul a été légèrement augmenté.

• G36C : le recul vertical et du premier tir ont été légèrement augmentés.

• M16A4 et M4 : ces armes ont été ajustées pour compenser leur augmentation de recul. Les versions de ces armes tirant en rafale offrent au joueur une réduction du recul horizontal pour un meilleur contrôle.

 

Changement divers liés aux armes

• Le FIM92 et l’IGLA verrouillent désormais les véhicules aériens à plus basse altitude et à plus grande distance.

• Le mode de tir en rafale a été ajouté au M5K.

• Les bonus offerts par les bipieds suivants ont été augmentés : F2000, G3A3, M27, M416, Pecheneg, Type88, FAMAS et MG36.

• Les mitrailleuses alimentées par bandes de munitions sont désormais plus précises lorsqu’elles sont utilisées alors que le joueur se tient debout et tire en visant. Ce changement concerne les armes suivantes : M240, M249, Type88, Pecheneg et LSAT.

• .44 Magnum : la cadence de tir a été légèrement réduite pour souligner son rôle en tant qu’arme secondaire occasionnant de gros dégâts à faible cadence, et pour le différencier du MP412 REX.

• La cadence de tir et la vitesse de rechargement du MP412 REX ont été augmentées pour souligner sa supériorité en combat rapproché par-rapport au .44 Magnum.

• Le mode rafale du L85 a été retiré et le mode coup par coup a été ajouté au L86 pour être en accord avec la réalité.

• Le rayon d’action des dégâts maximum du GS 40 mm a été légèrement augmenté. Alors que son niveau de dégâts général reste le même, le GS sera mortel dans une zone plus grande.

• Le bonus de précision en visée du M417 avec un silencieux a été réduit pour l’équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu.

• Le bonus de précision en visée des armes suivantes avec silencieux a été augmenté pour les équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu : ACW-R, L86 LSW, LSAT, MP5K et MTAR-21.

 

Corrections liées aux armes

• Les armes auxiliaires de l’AUG et du SCAR-L bénéficient désormais correctement du bonus de visée au jugé lié à l’utilisation du viseur laser.

• Le marqueur laser ne verrouillera plus votre propre véhicule s’il est déployé mais non-activé immédiatement par le joueur.

• SCAR-L : correction du canon lourd qui n’augmentait pas le recul lors de tirs en mode zoom et debout.

• Correction de descriptions erronées concernant la taille des chargeurs et le type de balles des armes suivantes ajoutées dans Close Quarters : M5K, LSAT et ACW-R

• La lunette PKS-07 est désormais disponible pour le QBB-95.

• Le garde-main du M417 réduisait trop le recul horizontal. Cela a été ajusté pour être équilibré par-rapport aux autres garde-mains.

• Le garde-main de l’ACR, les chargeurs améliorés du MG36, du QBB-95 et du RPK, ainsi que les canons lourds du RPK et du SKS peuvent désormais être débloqués et équipés dans l’écran d’inventaire.

• Correction d’un problème où les munitions du M320 infligeaient des dégâts incorrects lorsqu’il était utilisé avec certains accessoires.

• Le MK3A1 utilise désormais des cartouches à fléchettes au lieu de cartouches à fragmentation en mode Maître d’arme (dans Close Quarters).

 

 

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES AUX VÉHICULES

• Les leurres du joueur occupant la place d’artilleur dans les hélicoptères ont été retirés. Avec la bonne combinaison d’éléments à débloquer, un hélicoptère d’attaque pouvait être invulnérable aux missiles verrouillés. Retirer les leurres de l’artilleur permet d’équilibrer l’hélicoptère d’attaque contre les attaques venant du sol.

• Le radar aérien affiche désormais les véhicules alliés en plus du reste.

• Les armes de l’hélicoptère peuvent désormais détruire des équipements en faisant des dégâts de zone.

• Le marqueur laser à débloquer sur les hélicoptères de reconnaissance est passé du statut d’amélioration pilote à une nouvelle position dans le siège du copilote (position 4). Comme la tourelle de repérage sur les chars de combat principaux, le marqueur laser de l’hélicoptère de reconnaissance est disponible de façon permanente pour les joueurs qui l’ont débloqué.

• Les dégâts infligés par l’outil de réparation contre les véhicules ennemis ont été réduits de 10%.

• La façon dont les canons des chars et des destructeurs de chars se rechargeaient a été modifiée pour empêcher les joueurs de tirer 2 fois avec les différentes armes les unes après les autres.

• Le mode de tir peut désormais être vu depuis les sièges passagers du véhicule lorsque le joueur est autorisé à utiliser ses armes.

• Correction de l’indicateur de dégâts qui s’affichait lorsque le joueur entrait dans un véhicule après avoir éliminé un ennemi.

• Les dégâts infligés par les roquettes venant d’un hélicoptère ou d’un chasseur aux hélicoptères, aux chasseurs et à l’infanterie ont été augmentés.

• Les dégâts infligés par les artilleurs d’hélicoptère et les VCI aux hélicoptères et aux chasseurs ont été augmentés.

• Correction des chasseurs qui n’obtenaient pas de bonus de dégâts pour les attaques par le dessus sur les cibles marquées par laser.

 

 

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À LA PERSISTANCE

• La façon dont le score des éliminations de défense et d’attaque des relais est calculé a été modifiée. Les victimes n’ont plus besoin d’armer/désarmer la caisse mais d’être dans un rayon de 5 mètres autour de la caisse. Les éliminations nécessaires pour obtenir le ruban de défense de caisse sont également passées de 2 à 4. De manière générale, ces changements devraient rendre l’obtention du ruban plus facile, tout en augmentant les opportunités de jeu stratégiques autour des relais.

• Les missions de l’ingénieur Premium comptabilisent désormais toutes les éliminations au fusil à pompe indépendamment de la classe qui l’utilise.

• Correction pour le joueur puisse obtenir du score pour les récompenses en coop.

• Les plaques de précision affichent désormais les bonnes statistiques.

• Les étoiles et plaques du mode coop sont désormais déblocables correctement et peuvent être équipées.

• Les rubans et médailles pour Maître d’arme et Vainqueur domination ont été ajoutés.

• Correction des missions à dépendances multiples montrées comme débloquées dans l’interface (Touche-à-tout et Pour les joueurs acharnés).

 

 

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À L’INTERFACE

• Des lettres ont été ajoutées aux icônes des points de capture et sont affichées directement sur la mini-carte.

• Correction du compteur de grenades qui agissait bizarrement lorsque le joueur entrait dans un véhicule avec une grenade à la main.

• Correction de l’indicateur de dégâts qui indiquait la mauvaise direction lorsque l’ennemi qui infligeait les dégâts était mort.

• Correction de l’indicateur de tirs qui apparaissait lorsque le joueur ouvrait ou fermait le menu de jeu.

• Spécifique PC : correction des icônes liées au marqueur laser qui disparaissaient de l’écran lorsque le joueur activait le chat.

• Correction d’un bug où le nom de clan remplaçait parfois l’identifiant du joueur.

• Le nom des clans a été ajouté dans le nom des ennemis et dans les cartes individuelles.

• Spécifique PC : correction de l’indicateur de tirs du véhicule qui s’affichait à chaque fois que le joueur revenait à la vue première personne d’un véhicule terrestre.

• Correction du Commo Rose qui fonctionne désormais lorsque le joueur s’assoit dans un véhicule antiaérien.

• Correction pour que le joueur en état post-résurrection puisse voir la couleur de niveau de santé critique en plein écran.

• Suppression du bouton Rejoindre dans la liste des serveurs pour les utilisateurs non-Premium sur les serveurs Premium réservés.

• Correction pour que le menu de réapparition disparaisse toujours lorsque le joueur se fait réanimer.

• Correction d’un bug où les objectifs en couleurs pour daltoniens affichaient les mauvaises icônes et clignotaient sur un fond noir.

• Correction de la distance des relais qui ne se mettait pas à jour lorsque le joueur avançait vers eux avec un robot NEM.

• Les explosions de mortier sont désormais affichées dans l’ATH pour le tireur.

 

 

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS DIVERSES

• Correction : le micro-drone ne restera plus en train de flotter dans les airs si son utilisateur le quitte en plein vol.

• Correction d’un bug où il était possible de tirer lors du passage du mode sprint au mode allongé.

• Correction : il est désormais impossible de réanimer un joueur qui a changé d’équipe après sa mort.

• Correction de deux exploits sur Forteresse Donya qui permettaient aux joueurs d’aller tout en haut du niveau.

• Correction d’un bug où la distance maximale attribuée au joueur pour un tir en pleine tête calculée avec le robot NEM n’était pas bonne.

• Spécifique PS3/Xbox 360 : ajout de paramètres de rotation de carte à la liste des réglages prédéfinis dans les informations détaillées du serveur. Les joueurs peuvent désormais voir toutes les informations pertinentes appliquées sur le serveur.

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Les nouvelles Maps sont réussis, elles sont vraiment belles je trouve.

Apres niveau gameplay, vu que je suis nul en véhicules, je me suis pas super éclaté.

 

C'étais à prévoir. Désert de Bandar est la map la plus petite ou on peut jouer facilement en infanterie, j'ai bien aimé. Apres les autres maps faut bouger à véhicule c'est trop loin sinon.

 

Pour la Ruée c'est chaud, tres difficile de défendre. Les véhicules arrivent de partout.

 

Quand je suis a véhicule, j'ai l'impression de crever rapidement. Et quand je suis en infanterie, si j'engage un véhicule, le temps de recharger je suis dead XD

 

l'AC 130, tu t'éclates dedans pendant 1min et apres tu creves.

Il crame rapidement. Avec un Hélico et quelques roquettes, il est déjà sacrément amoché

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