Invité DaR Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ce soir Masterchef... Du coup, g du temps pour jouer. Qui en sera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 La prochaine MàJ devrait être dispo vers le 04 Septembre... Un nouveau patch en approche pour Battlefield 3 - PS3 News - PS4 : Play3-Live De mémoire,selon DICE,des corrections d'animation de rechagrement des armes seront effectuées principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Un peu de mal à trouver du temps pour jouer. Pourtant j'ai investi dans un casque Turtlebeach PX5 histoire de jouer avec bébé dans le coin. J'espère pouvoir jouer un peu bientôt. Je suis intéressé par le nouveau MoH mais ça sera dur de lancer la ps3 avec autre chose que bf3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je suis intéressé par le nouveau MoH mais ça sera dur de lancer la ps3 avec autre chose que bf3. Tu ne devrais pas être dépaysé avec MoH, c'est quasi un mix de BF3 et Black Ops 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu ne devrais pas être dépaysé avec MoH, c'est quasi un mix de BF3 et Black Ops 2 ... Oui c'est un peu l'impression que j'en avais... Maintenant on verra si je craque car ya encore du dlc sur bf3 et perso j'arrive pas à jouer à 2 FPS en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 DICE ont rajouté des serveurs officiels (X4) supplémentaires également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Qui d'entres vous prendra Armored Kill pour Septembre? Je le prendrais le 18/09 étant non-premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je suis premium donc je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je suis premium donc je prends Tu pourra l'avoir le 04/09,tu me donnera tes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ça coûte combien le Premium déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant