Link14 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis de retour demain Mais pas le soir (vie de couple toossa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Idem que Link... pour le toossa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Idem que Link... pour le toossa. Mon œil c'est surtout parce que tu passes tout ton temps à La Panne encore que tu es bien capable de zoner sur la plage du Heist pour guetter si un cachalot ne vient pas s'échouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 En même temps la place de La Panne est bien cool ! Avec les karts à pédales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Contenu du prochain DLC "Armored Kill" pour Septembre : • Une guerre de véhicules sur 4 nouvelles cartes • Inclut la plus grande carte dans l'histoire de Battlefield • De nouveaux véhicules, ce qui inclut des tanks, des quads et de l'artillerie mobile • 5 nouveaux unlocks pour les véhicules dans le jeu de base • Plus de 20 unlocks pour les nouveaux véhicules d'Armored Kill • Nouveau mode de jeu appelé Tank Superiority • Toutes les cartes sont jouables dans les 6 modes de jeu News PS3 : Battlefield 3 - Le contenu du DLC Armored Kill dévoilé - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 PTDR les frenchies !!! Au fait karts à pédales = Cuistax ou GoCaR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon ce soir, je joue... vers 22h30/23h00. Des amateurs ? Link ? Musa ? Bio ? Exxca ? Dsl pour ceux que j'ai pas cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Cho pour ce soir les mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aurai bien aimé mais j'ai laissé ma PS3 sur lille, je suis chez mes parents là. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Enfin,mon ratio a atteint le positif .... Parie réussi Dar,toi qui disais si je killai mieu avec la correction de l'input lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant