Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

YESSSSSSSSSs,j'vien à l'instant de vérifier en même temps que d'avoir reçu ton msg Alex;)

Pour moi,c'est 40min de dl...donc,j'vai peut être pouvoir la tester vite fait cet input lag avant de partir au taf^^

 

La 1.04 était dispo aussi à 11h le matin je me souviens...

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 min de DL mais j'ai plein de trucs de prévu aujourd'hui même si je suis en congé ...

 

Vivement le retour du Famas car je veux bien qu'il soit une arme tip top mais ils avaient quand même un peu abusé en baissant autant ses stats... On verra donc si c'est mieux avec cette carte car le F2000 commençait à me gonfler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui compte avant tout,c'ets la réduction de l'input lag...si elle est siginificative,ca risque d'en dérouté plus d'un au début..moi je n'attend que ça..apres,pour l'équilibrage des armes,y'en a 75...je ne me fixe pas sur une seule armes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il faut pas réinstall karkand après la maj.

 

EDIT: apparemment non.

 

EDIT 2: 4tain c'est quoi ça???

Quand je clique sur navigation serveurs, il me dit que ma version du jeu ne corresponds pas à la version du navigateur serveurs, du coup, ils seront pas tous affichés!

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..apres,pour l'équilibrage des armes,y'en a 75...je ne me fixe pas sur une seule armes...

C'est clair mais bon, quand tu apprécies une arme, c'est toujours dommage de la voir modifiée...

Enfin si ça se trouve y'aura de superbes armes dans le premium lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis ce matin...les serveur HS...Je pense aussi qu'il n'y a pas eu de maintenance des serveur à la veille du patch aussi...^^

 

Bref,je viens de suite de tester l'input lag,et enfin,c'est corrigé!!!!

Vous pourrez vous en rendre compte cette fois en donnant de bref accoups sur le stick pour vous apercevoir qu'il n'y a plus de lag :jap:

 

J'ai hâte de voir des vidéos de test d'amateur calculant ainsi les FPS du temps de réponse du déplacement de la visée,comme l'ont fait pour la màj 1.04 que je cite:

 

 

Je posterai une vidéo sur la version 1.05 que l'on trouve forcément sur le net ;)

 

 

En tous cas,en combat urbain,c'est devenu bien plus accesible :pouce::P

 

 

Dédicace à Itachi :DD

 

PS: Oui,j'approuve enfin la correction de l'input lag :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

 

@Itachi,je veux bien tes retour sur l'input lag si tu trouve des forum parlant de ce sujet,et iansi convaincre le monde entier ^^!:DD:DD

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...