speed4 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ben mon Dar,je t'ai bien retourné avec bio,et calcal et aussi musashi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 M'en fout, je voulais juste vous chopper tous une fois au couteau !!! MISSION ACCOMPLISHED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) M'en fout, je voulais juste vous chopper tous une fois au couteau !!! MISSION ACCOMPLISHED ! Vraiment tous? Le pack Premium: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9396-battlefield-premium-couterait-35-soit-43-66-euros.html Modifié le 28 mai 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Faudra m'expliquer, je passe "prestige" 11 hier soir, ce soir j'étais de nouveau 10 alors que le BattleLog disait que j'étais passé 11 hier également... je suis le seul a avoir eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Faudra m'expliquer, je passe "prestige" 11 hier soir, ce soir j'étais de nouveau 10 alors que le BattleLog disait que j'étais passé 11 hier également... je suis le seul a avoir eu ce problème ? Normal,il y a une maintenance prévu à cet effet^^...Tu peux en voir le message à l'accueil du Battlelog "We are aware of the stats losses occuring and are working on a fix." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Normal,il y a une maintenance prévu à cet effet^^...Tu peux en voir le message à l'accueil du Battlelog "We are aware of the stats losses occuring and are working on a fix." Ah oki merci de l'info. Yavait rien quand j'ai regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est officiel: Le pack Close Quarter dispo le 04/06/12 à 14.99€ ainsi que le pack Premium à 49.99€ News PS3 : Battlefield 3 Premium a enfin un prix - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 et voila 50€ j'ai pas pris Cod a cause de leur elite de merde et maintenant ils font la meme sur Bf3? ! bon ben je crois que je vais pouvoir envisager de le vendre du coup,marre de leur dlc a 15€ et leur "premium/elite" a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 donc limite vaut mieux prendre le prenium pour avoir Tout les prochains DLC, c'est plus rentable que payer 15 à chaque fois. Ca me sauce bien mais ça fais chier de sortir 50 boules pour des trucs que j'aurais pas tout de suite. D'un côté vu la durée de vie... Bf c'est mon jeux de l'année lol avant j'avais Fifa, j'aurais jamais cru qu'un autre jeux le remplacerais mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 et voila 50€ j'ai pas pris Cod a cause de leur elite de merde et maintenant ils font la meme sur Bf3? ! bon ben je crois que je vais pouvoir envisager de le vendre du coup,marre de leur dlc a 15€ et leur "premium/elite" a la con Ouai,d'accord avec toi,c'est vraiment abusé...et en plus les maps ressemble étrangement à du COD... Quand je vois sur le Store,y'a des pack de raccourci complet à 40€!!!! ...J'y ai pas cru sur le coup La licence continuera t-elle à rester dans l'estime des joueurs? Bref,moi j'atten mon patch pour mon input lag,y'a que ca qui m'importe pour le gameplay BF3=COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant