calvin2018 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 En jouant comme ça c'est valable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Depuis le temps que j'ai décrocher pas mal à BF3 en attendant un patch courant juin et la sortie du DLC,j'ai fait un bon ptit carton sur Caspienne avec 26/8 kills...j'ai du baisser la sensibilité,j'ai eu du mal:lol:...En hardcore c'est terriblement plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, plutôt marrante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :hein:EPIC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est clair que c'est pas sur console,que l'on ferait ca:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) A 1m20 > même lui comprend pas A 1m30 > il a pas le temps la jeep écrase le mec > LOL A 1m40 > Excellent le mec demande pour il est mort au Rex dans le tank A 2m40 > il écrase le mec à l'helico... je crois que si ca m'arrive je casse une Dual Shock A 3m00 > il écrit au mec couché: qu'est qui est noir, vert & explose > baaamm > C4 > un autre répond: ton penis ? A 4m25 > :-) A 4m28 > l'homme qui tombe à pic A 5m18 > excellent !!! Merci pour cette vidéo, LA MEILLEURE !!! Ou du moins celle qui m'a fait le plus rire. BATEAU VOLANT > Modifié le 24 mai 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Terrible:lol:...On devrait faire un bêtisier,j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) dommage qu'il n'y avait personne ce soir! je me suis é c l a t é en ruée !! moi qui n'aime pas trop à la base... et bah là WoW! j'ai fait mon meilleur ratio dans une partie! plus de 50 rubans dommage, à la fin j'étais en train de cuter qcn sur le flash de fin, mais ça n'a pas été compté... Battlelog / Sign in Modifié le 25 mai 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Vous savez utiliser le RPG ? Regardez comment lui il fait... O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Vous êtes opé ce soir ? J'ai grandement besoin d'une session teamplay ! Semaine de merde ! Faut que je me retrouve online avec des potes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant