Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

bon c'est de la merde leur double xpé.... a tel point que ça a été reporté sur PC à la semaine prochaine et sur ps3 perso j'ai loin du double de pts...

 

 

Genre je fais une partie a 10 000 pts et j'ai un bonus à la fin de 3000...

 

perso si c'est le double, je devrais avoir un bonus de 10 000 ce qui ferait au total 20 000, la ok c double xpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une explication posté par un battlefidien :

 

 

Vous faîtes une partie à 10'359pts(sans les rubans et médailles) à la fin vous obtenez 10'000 pts en plus pour le niveau général et pour la classe (ou véhicule)dans lequel vous avez jouer.

 

Les rubans ne comptent pas pour les points supplémentaires(étoiles de service non plus je crois, mais pas sûr) mais par contre les médailles rentrent en compte

 

Je viens de faire une partie en finissant à 4'000 et quelques pts(sans les rubans)+ 2 médailles= j'ai eu 24'000 pts supplémentaires

 

4'000pts passés en soutien donc j'en ai eu 8'000 avec les pts supp et le reste est distribué au niveau général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drink:bah alors vous etiez ou ? lol

 

je suis tombé sur un super server, super partie à Bazar

 

Rapport de combat - Battlelog / Battlefield 3

 

 

ce week end xp m'a permis de prendre 2 niveau en jouant 2 fois sérieusement!

en étant plus présent, 4 niveau facile :P avec les parties à 1700 tickets :love:

 

 

Par contre y en a ils se sont fait PLAISIR !!:lol: :lol: : G.A.F.A. Server 35000 Tickets No Rules 24/7 - Server Browser - Battlelog / Battlefield 3

 

(+18) OptiX Group / 60000 Tickets / Sniper Limit /1P - Navigateur de serveurs - Battlelog / Battlefield 3

 

 

:drink: :drink: :fonsde:

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...