Link14 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je me suis amusé hier à faire des matchs à mort, 500 kills, sur la même map (celle avec les conteneurs au milieu, dans un port, me souvient plus du nom). C'était très marrant et détendant. Tout le monde ou presque au pompe. OK c'est pas du tout du BF3, mais quand on fait des parties de merde juste avant, ça détend un peu avant d'aller dormir. J'en ai profité pour débloquer du matos pour ma classe sniper, parce que j'y joue jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je me connecte dans quelques minutes... il y aura du peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Week end double XP MP1st – [updated] Battlefield 3 – Battlefield Premium Leaked, More DLC, New “Bonus Content” and Double XP Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bien sur je suis pas là, as usual, je suis deg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Avec les partie a 1700 tickets,on doit pouvoir faire du 100 000 points par partie quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) ENFIIIIIIN!!! ils en ont mis du temps!! pour résumer : http://battlefieldo.com/threads/new-dlc-content-service-and-double-xp-weekend.5418/ Trad vite faite : Nous avons quelques nouvelles info exclusives ( pas officielle mais d'une source fiable ) et de nouvelle dates. On dirait que EA/Dice prépare une service premium (donc payant comme COD Elite quoi ), et prépare aussi un 5eme DLC. Il y aura également un Weekend Double Xp ce weekend = du 12 au 14 Mai. Battelfield premium : Le 4 juin. " Battlefield premium vous donnera du contenu unique in-game. les premiers trucs seront une sorte de couteau premium et un dog tag noir, de nouvelle tenue les soldats, des camo pour les armes, des dog tags, et de nouvelles missions. Close quarters : le 12 juin Juin 2012 : Guide. Blablabla un guide pour les noobs et les mecs qui ne connaissent pas youtube blablala... Aout 2012 : contenu bonus Automne 2012 : Armored kill Hiver 2012 : End Game Mars 2013 : 5ème DLC Modifié le 11 mai 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 vous êtes dispo quand ? qu'on fasse une bonne escouade pour bien xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Vous me tentez pour faire mon retour les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Idem j'vais m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ptain jsuis pas là le week-end :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant